Forums GAMERGEN
gba sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gba sur psp
bonjour un moyen de cheat dans pokemon :p sur psp ( jeux gba ) ??
j'a suivit un tuto mais l'emulateur ( sur pc ) veut pas lancer le jeu il y a un autre moyen pour cheat dans pokemon ? merci
j'a suivit un tuto mais l'emulateur ( sur pc ) veut pas lancer le jeu il y a un autre moyen pour cheat dans pokemon ? merci
-
pikote Gamer Averti
coin anti tricheur
TU SAIT PO LIRE CRISS CEST PAS UN COIN TRICHEUR PAUVRE TOI
EN PASSENT TRICHER SES MOVAIT DESOLER

-
123qwe
Re: coin anti tricheur
marclapatate Wrote:TU SAIT PO LIRE CRISS CEST PAS UN COIN TRICHEUR PAUVRE TOI
C'est un peu bête ce que tu viens de dire parce qu'il a tout a fait le droit de tricher si il le fait chez lui tranquille. Ce qui n'est pas sympa c'est lorsque des personnes trichent en On line. Sinon tous ceux qui prennent des sauvegardes de jeux triche d'une manière ...
Donc tu aurais pu être plus sympa et évite les majuscules ça nuit a la lisibilité du forum.
Sur ce A+
PS:Pour pikote: C'est vrai par contre que tu aurais du mettre dans la section blabla psp. Et pour repondre a ta question, je ne sais pas.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Re: gba sur psp
pas la peine de faire un revival pour ça.
Sinon y'a pas de gestionnaire de code action replay ou autre, donc faut passer par un autre émulateur avant.
Sinon y'a pas de gestionnaire de code action replay ou autre, donc faut passer par un autre émulateur avant.
-
Sora Gamer Argent
Sora Wrote:pas la peine de faire un revival pour ça.

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
T'as bien suivi le tuto avec l'emulateur VBA sur PC ? Parceque sinon dans Gpsp il y a un système de cheat mais c'est 1000 fois plus compliquer ! Refait bien le tuto moi jle fait sa marche nikel
!

-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
- Pays: France
En effet, suis mon tuto (oui, je suis jason83), et tu devrais y arriver. Tout dépend ensuite de la rom que tu utilises également, qui peut présenter des erreurs.
-
Naoki Gamer Bronze
Naoki Wrote:En effet, suis mon tuto (oui, je suis jason83), et tu devrais y arriver. Tout dépend ensuite de la rom que tu utilises également, qui peut présenter des erreurs.
En tout cas sa marche pour tout les pokemon !
-
medlebg Gamer Averti
- Prénom: Spyk
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2