Forums GAMERGEN
achat psp à meknes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
achat psp à meknes
Salut! Je vous fait imformer que y a un magasin qui vend des psp à meknes parmis tant d'autres... mais celui là est unique ^^
alors il vous propose une psp FAT ou SLIM à 900 DH marocains...(80euros)
+un UMD au choix et une sandisk 1GO et une garanti de 2 ans avec contrat!!!
son adresse c'est [Meknes-Hamria-devant le café westerne] - Heures d'ouvertures : 9H-13H 16H-21H
Voila ^^ j'éspére aider des marocains ^^
alors il vous propose une psp FAT ou SLIM à 900 DH marocains...(80euros)
+un UMD au choix et une sandisk 1GO et une garanti de 2 ans avec contrat!!!
son adresse c'est [Meknes-Hamria-devant le café westerne] - Heures d'ouvertures : 9H-13H 16H-21H
Voila ^^ j'éspére aider des marocains ^^
-
Ultimus_1
-
ElMarrueco Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
- Pays: France
c cool ça je pourrais bien faire le trajet KECH-MEKNES ...
tu es sur que les psp marchent , qu'il n'y a pas d'arnaque vu le prix plus que attrayant
tu es sur que les psp marchent , qu'il n'y a pas d'arnaque vu le prix plus que attrayant

Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1