Forums GAMERGEN
Metagames
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Metagames
Bonjour tout le monde,
Voila, j'ai un petit problème, depuis Samedi Matin je n'arrive pas à accéder à Metagames-eu, alors que j'y ai été Vendredi soir.
Il me marque Connexion refusée lors de la tentative de contact.
Auriez-vous des renseignement sur le site ou sur quelconque problèmes ?
Merci d'avance.
Voila, j'ai un petit problème, depuis Samedi Matin je n'arrive pas à accéder à Metagames-eu, alors que j'y ai été Vendredi soir.
Il me marque Connexion refusée lors de la tentative de contact.
Auriez-vous des renseignement sur le site ou sur quelconque problèmes ?
Merci d'avance.
-
Dway
Moi aussi je n'arrive plus a y aller depuis vendredi.
Il faudrait le deplacer dans "Les restes du monde" car le topic est pas dans la bonne section.
@+
Il faudrait le deplacer dans "Les restes du monde" car le topic est pas dans la bonne section.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
yahoum Wrote:Qu'est ce que ceci a à voir avec la section Homebrews et portail, et même avec le forum? On est pas censé se préoccuper des problèmes des autres sites...
J'ai vu un topic d'une personne qui parlait de Metagames et on l'a enguelé pour lui dire d'aller poster ça dans Les homebrews et les portails.
Merci quand même.
-
Dway
kaneda241 Wrote:yahoum Wrote:et même avec le forum? On est pas censé se préoccuper des problèmes des autres sites...
belle mentalité tiens ca!! 8O
Sans comptez que pas mal de choses présent sur PSP GEN (trad FR entre autre) vienne de leur membre (merci guillouz)
Moi non plus, je n'arrive plus à me connectez

-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2