Forums GAMERGEN
sandisk bleue 4Gb a 27€ out
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
sandisk bleue 4Gb a 27€ out
attention avant d'aller sur ce site sachez que les ports sont de 9€ pour un envoi jusqu'a 10kg mais comme ce site vends particulièrement des cdr et dvdr .... le prix des ports est justifié
voila
http://www.shoxx.com/catalog/default.ph ... 4e1ab40f42

voila
http://www.shoxx.com/catalog/default.ph ... 4e1ab40f42

-
kurddt Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: sandisk bleue 4Gb a 27€ out
Mouais, je connais ce site. Mais bon, il faut vraiment prendre des trucs à coté de la MS pour rentabiliser les FDP.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Re: sandisk bleue 4Gb a 27€ out
dmjb1981 Wrote:Mouais, je connais ce site. Mais bon, il faut vraiment prendre des trucs à coté de la MS pour rentabiliser les FDP.
oui c'est pour ça que j'ai bien précisé avant . ça complète dans une commande de cdr ou dvdr . ça peut etre rentable sur une commande groupée aussi je pense enfin l'adresse peut servir
-
kurddt Gamer Averti
- Prénom: jeremy
3 messages
• Page 1 sur 1