Forums GAMERGEN
recheche psp en promo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
recheche psp en promo
salut tous le monde!
Je recherche une PSP neuve et les 1er prix son autour des 169euros (black sans pack). je pense que les prix vont baisser. donc:
Si quelqu'un à un bon plan pendant les soldes d'été, merci de faire signe! (ou une adresse internet )
A+ les gamers!

Je recherche une PSP neuve et les 1er prix son autour des 169euros (black sans pack). je pense que les prix vont baisser. donc:
Si quelqu'un à un bon plan pendant les soldes d'été, merci de faire signe! (ou une adresse internet )
A+ les gamers!

-
JBpower Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
Va voir sur Yamato-touch, c'est de l'import mais tu payeras ta PSP beaucoup moins chere et en plus tu as des coloris non disponibles en France !
Va voir sur Yamato-touch, c'est de l'import mais tu payeras ta PSP beaucoup moins chere et en plus tu as des coloris non disponibles en France !
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
je suis allez voir sur yamato est la compatibilité est marqué pour les psp vendu.
Par exemple pour la psp simple pack ceramic white :
Compatibilité
# La PSP étant DEZONEE vous pouvez utiliser les jeux du monde entier !
UMD
# REGION 2 [Europe, Japon]
Bien sur que oui que sa vaut le coup!!
Par exemple pour la psp simple pack ceramic white :
Compatibilité
# La PSP étant DEZONEE vous pouvez utiliser les jeux du monde entier !
UMD
# REGION 2 [Europe, Japon]
Bien sur que oui que sa vaut le coup!!
-
foots Gamer du Dimanche
Sinon, Carrefour fait une promotion sur les PlayStation Portable.
Regarde par toi même : http://www.noelshack.com/uploads/reduct ... 088700.JPG

Regarde par toi même : http://www.noelshack.com/uploads/reduct ... 088700.JPG

-
Oxy_1_1_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2