Forums GAMERGEN
Coque Bronze Mat.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Coque Bronze Mat.
Bonjour à toutes et à tous.
En me baladant sur ebay et en cherchant une psp a offrir a mon pere pour son anniv je suis tombé sur une PSP SLim Bronze Mat :
Trouvant la couleur superbelle j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrais en trouver la coque pour mettre sur ma Felicia Bleue.
Merci d'avance.
PS: j'ai deja chercher sur ebay et j'ai pas trouvé
En me baladant sur ebay et en cherchant une psp a offrir a mon pere pour son anniv je suis tombé sur une PSP SLim Bronze Mat :

Trouvant la couleur superbelle j'aimerai savoir si vous saviez ou je pourrais en trouver la coque pour mettre sur ma Felicia Bleue.
Merci d'avance.
PS: j'ai deja chercher sur ebay et j'ai pas trouvé

-
Bulok Gamer Pro
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Sujet deplacé dans les bonnes adresses.
Et non cette coque n,'existe pas encore toute seule, à la limite revends ta Felicia et achete la Matte bronze
Et non cette coque n,'existe pas encore toute seule, à la limite revends ta Felicia et achete la Matte bronze

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Pourquoi ? Est-elle en si mauvaise état ? 

Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
De plus la matte bronze est plus chère étant donné qu'il s'agit d'un value pack

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Ah ouais chaud ils viennent de la rajouter tiens va voir ICI, et tu peux dire merci à loic 

-
Exact coque d'edition collector 

-
12 messages
• Page 1 sur 1