Forums GAMERGEN

flashage PSP par magasin avec garantie ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

flashage PSP par magasin avec garantie ?

Message non lupar MOIJOJO » 04 Juil 2008, 10:07

bonjour je cherche quelqun qui conait des ou un magasin qui dowgrade les psp avec garantie
si je suis pas dans le bon forums voulez vous bien svp me rediriger
MOIJOJO Gamer Débutant
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 04 Juil 2008, 10:46

Sujet deplacé dans Les bonnes adresses, tu trouveras peut-être quelqu'un pour t'aider :wink:
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar valoou_1 » 08 Juil 2008, 13:06

Salut! :D

Euh perso je ne connais pas de magasin qui fait des downgrades garantis, de toute facon, ca ne sera pas plus garanti que si tu le fait toi même, il n'ya pas de moyens pour rendre un downgrade sans risque, qu'importe la manière dont tu le fait, il y a toujours un risque, mais sache que ce risque et vraiement minime.

Ensuite, j'aimerais bien connaitre la version de ta PSP, ca pourrait aider.

Enfin, sache que tu peux downgrader nimporte quelle psp avec un Kit Despertar Del Cemenetrio ("retour du cimetière"). Si tu connais quelqu'un avec une PSP downgradée, demande lui de t'en faire un, ca prend 5 mn et c'est totalement réversible.
Si tu ne connais personne ici il ya a une liste de personnes qui seront ravies de t'en faire un:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=98062

Ils sont répertoriés par région, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider!
Bon courage! :wink:
Avatar de l’utilisateur valoou_1

Message non lupar g00db0y » 10 Juil 2008, 13:51

tu devrais changer le titre de ton topic c'est plutôt négatif comme titre; puisque ce n'est pas du piratage de psp...
rien a voir avec.
Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
g00db0y Gamer Averti
Gamer Averti

re

Message non lupar manikou_1 » 10 Juil 2008, 22:43

a ma connaissance aucun magasin ne le fait mais pas grand risque et TU NE PERDS PAS LA GARANTIE !!
une fois que c'est fait si tu plante pendant le flash t'auras besoin de ton kit encore donc pas grand risque
psp et accesoire a vendre : ici
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: piratage psp urgent

Message non lupar psg_14 » 12 Juil 2008, 15:47

moijordan Wrote:bonjour je cherche quelqun qui conait des ou un magasin qui dowgrade les psp avec garantie

Couillon, comme si les magasine faisaient des downgrade pour PSP au risque de se faire choper, c'est illégal, et rien que pour ton titre, tu mérite le bannissement ! De plus, avoir le culot d'écrire à la fin du titre "urgent" :roll:

Néanmoins, si tu arrive à en trouver un, tu peux être sûr de payer cher (c'est triste surtout pour de l'illégalité)
psg_14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar koston21 » 13 Juil 2008, 19:37

Certains petits magasins dans Paris le font, par exemple à République. Ca coute environ 40€ et ils te redonnent une psp si le downgrade foire :wink:
koston21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: piratage psp urgent

Message non lupar lenders18_1 » 21 Juil 2008, 10:59

psg14000 Wrote:
moijordan Wrote:bonjour je cherche quelqun qui conait des ou un magasin qui dowgrade les psp avec garantie

Couillon, comme si les magasine faisaient des downgrade pour PSP au risque de se faire choper, c'est illégal, et rien que pour ton titre, tu mérite le bannissement ! De plus, avoir le culot d'écrire à la fin du titre "urgent" :roll:

Néanmoins, si tu arrive à en trouver un, tu peux être sûr de payer cher (c'est triste surtout pour de l'illégalité)

Faux il existe bcp de magasin qui vendent des psp en CF, prix 20e ( république, mongallet... ) tu peux tout trouver à paris, même les supercard ds one ( interdit ) mais il le vende au vue de tous.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lenders18_1 » 22 Juil 2008, 14:12

enzo0511 Wrote:y a tellement peu de possibilite de pseudo que ca pour choisir "moijordan" alors qu'il y a un "moajordan" qui existe? :roll:

Vois pas le rapport par rapport au sujet...
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar manikou_1 » 22 Juil 2008, 14:46

lenders18 Wrote:
enzo0511 Wrote:y a tellement peu de possibilite de pseudo que ca pour choisir "moijordan" alors qu'il y a un "moajordan" qui existe? :roll:

Vois pas le rapport par rapport au sujet...

+1
HS !! :lol: :lol:
psp et accesoire a vendre : ici
Avatar de l’utilisateur manikou_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage