Forums GAMERGEN
>>> [SITE ACHAT]Coque officielle SONY PSP Slim &
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
>>> [SITE ACHAT]Coque officielle SONY PSP Slim &
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je cherche un site de revendeurs agrées par SONY (si ça existe) pour acheter une coque (faceplate + backplate) PSP Slim & Lite de couleur blanche.
Je cherche aussi un (ou deux) lot des 7 vis pour PSP Slim & Lite (un site ou
quelqu'un d'ici):P
Merci d'avance pour vos réponses !
FCParadiSe
Comme dit dans le titre, je cherche un site de revendeurs agrées par SONY (si ça existe) pour acheter une coque (faceplate + backplate) PSP Slim & Lite de couleur blanche.
Je cherche aussi un (ou deux) lot des 7 vis pour PSP Slim & Lite (un site ou
quelqu'un d'ici):P
Merci d'avance pour vos réponses !

FCParadiSe

-
FCParadiSe Gamer Averti
Salut !
Je vois pas pourquoi mon topic devrait être déplacé, vu que j'achète quelque chose. Il est quand même vrai que je cherche une adresse, donc selon moi il serait a mettre dans les deux sections mais les double-topic sont interdits
donc j'ai choisi cette section !
merci beaucoup, mais, corrigez-moi si je me trompe, dealeextreme n'est pas un revendeur officiel
FCParadiSe
tic78190 Wrote:mauvaise section! à déplacé dans les bonnes adresses!
Je vois pas pourquoi mon topic devrait être déplacé, vu que j'achète quelque chose. Il est quand même vrai que je cherche une adresse, donc selon moi il serait a mettre dans les deux sections mais les double-topic sont interdits
donc j'ai choisi cette section !

maxifoot69 Wrote:tiens ici
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.13742
merci beaucoup, mais, corrigez-moi si je me trompe, dealeextreme n'est pas un revendeur officiel

FCParadiSe

-
FCParadiSe Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1