Page 1 sur 1

Pb ocarina dans mario striker football

Message non luPosté: 23 Juin 2013, 11:56
par miwii
Bonjour, je post ce sujet car j'ai ocarina avec le jeux mario football, mais les codes ne marchent pas, et quand j'active certains code le jeu se freez au lancement.
Voila ma Wii:
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2007.02.13
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
HomebrewFilter ist nicht installiert
Hollywood v0x11
Identifiant de la console: 75977328
Boot2 v3
118 titres trouves.
48 IOS trouves sur cette console. 12 sont des stubs.

IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1034): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 526): Pas de patches
IOS13 (rev 1032): Pas de patches
IOS14 (rev 1032): Pas de patches
IOS15 (rev 1032): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1032): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1039): Pas de patches
IOS22 (rev 1294): Pas de patches
IOS28 (rev 1807): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3608): Pas de patches
IOS33 (rev 3608): Pas de patches
IOS34 (rev 3608): Pas de patches
IOS35 (rev 3608): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Pas de patches
IOS37 (rev 5663): Pas de patches
IOS38 (rev 4124): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3607): Pas de patches
IOS43 (rev 3607): Pas de patches
IOS45 (rev 3607): Pas de patches
IOS46 (rev 3607): Pas de patches
IOS48 (rev 4124): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5663): Pas de patches
IOS55 (rev 5663): Pas de patches
IOS56 (rev 5662): Pas de patches
IOS57 (rev 5919): Pas de patches
IOS58 (rev 6176): USB 2.0
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5662): Pas de patches
IOS62 (rev 6430): Pas de patches

Merci pour votre aide :cheesy:

Re: Pb ocarina dans mario striker football

Message non luPosté: 23 Juin 2013, 12:35
par MAtt22
Bonjour,

Rapport non complet...!
Perso je ne pourrais pas t'aider, je n'utilise pas Ocarina pour deux raisons :

Inutile ( la force du joueur réside dans les doigts et façon de jouer )
Détectable ( Si tu utilise Ocarina en ligne Nintendo est en mesure de le voir et banir ton Wii du reseau )


Après si code marche pas c'est peut être qu'ils sont pas bon ??