Forums GAMERGEN
aide soluce dans le jeu prince of persia
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aide soluce dans le jeu prince of persia
bonjour
voila je joue a prince of persia les sables oubliée est je ne sais pas ce qu'il faut faire dans le chateau D'IZDIHAR ou il y les 1ere scie
Je les traverse mais je n'arrive pas a ouvrir la porte
quelqu'un a une idee ?
merci
voila je joue a prince of persia les sables oubliée est je ne sais pas ce qu'il faut faire dans le chateau D'IZDIHAR ou il y les 1ere scie
Je les traverse mais je n'arrive pas a ouvrir la porte
quelqu'un a une idee ?
merci
-
ondine38 Gamer Débutant
Re: aide soluce dans le jeu prince of persia
si je demande de l'aide c'est parce que justement je n'ai trouver qu'un lien de jeu soluce wii et en plus dans GOOGLE, mais le souci c'est qu'il ne marquait pas grand chose, et je n'ai pas compris comment fallait faire
Mais merci quand meme pour ta reponse que j'attendais drolement
juste preciser que cela fait 10 ans que j'entend google est mon ami j'utilise meme google chrome
bonne fin de journee
Mais merci quand meme pour ta reponse que j'attendais drolement

juste preciser que cela fait 10 ans que j'entend google est mon ami j'utilise meme google chrome
bonne fin de journee
-
ondine38 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1