Forums GAMERGEN
[Topic unique] Mario Striker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic unique] Mario Striker
Salut à tous,
Je post ici au nom de la team Wiigen,
Nous allons vous proposez de faire un tournoi du jeu Mario Striker ( Sortie : 25 Mai )
Mais avant cela nous devons organiser des équipes.
Les équipes seront composés de 4 titulaires et de plusieurs remplaçants,
Voici comment ca va se passer :
L'équipe *** jouera contre l'équipe +++
Chaque joueurs des équipes aura un seul advesaire. Ex :
1* Vs 3+
5* Vs 2+
.
.
.
Ensuite on compte le nombre de points :
match gagné = 3 points
match perdu = 0 point
1* Vs 3+ = 3-2
5* Vs 2+ = 6-3
Equipe *** = 6 points - Equipe +++ = 0 point
Et ensuite le classement!
Voila, donc maintenant nous devons organiser les équipes :
Team NOUS (staff) :
-Vegetassj4
-Hadrien28
-Toinou94
-Kizame_69
-Max
Team *Sans Nom* :
-Alexgaara
-MikeFilth
-NiGhtB
Voila maintenant organiser vos équipes et trouver des coéquipiers
Je post ici au nom de la team Wiigen,
Nous allons vous proposez de faire un tournoi du jeu Mario Striker ( Sortie : 25 Mai )
Mais avant cela nous devons organiser des équipes.
Les équipes seront composés de 4 titulaires et de plusieurs remplaçants,
Voici comment ca va se passer :
L'équipe *** jouera contre l'équipe +++
Chaque joueurs des équipes aura un seul advesaire. Ex :
1* Vs 3+
5* Vs 2+
.
.
.
Ensuite on compte le nombre de points :
match gagné = 3 points
match perdu = 0 point
1* Vs 3+ = 3-2
5* Vs 2+ = 6-3
Equipe *** = 6 points - Equipe +++ = 0 point
Et ensuite le classement!
Voila, donc maintenant nous devons organiser les équipes :
Team NOUS (staff) :
-Vegetassj4
-Hadrien28
-Toinou94
-Kizame_69
-Max
Team *Sans Nom* :
-Alexgaara
-MikeFilth
-NiGhtB
Voila maintenant organiser vos équipes et trouver des coéquipiers

Dernière édition par Raphaell le 03 Juin 2007, 23:28, édité 1 fois.
-
Vegetassj4 Gamer du Dimanche
Re : Mario Striker
Sympa d'organiser ca, j'aurais aussi le jeu vendredi (ou au pire samedi) 
Sinon j'aurai aussi quelque truc à dire:
Hmmmm ba moi je vois pas vraiment avec qui je pourrais faire une équipe (ba dans mon entourage certaine personne vont se le prendre, mais pas avant un bout de temps, question d'argent), et j'était quand même bien fort à celui sur GC, donc si y aver moyen de m'incruster dans votre groupe (vu que vous etes que 4, mais je suis pas un membre du staff alors)...
Donc plus clairement ce serais, 1er joueur de l'équipe 1 contre 3ème joueur de l'équipe 2 par exemple, c'est bien ca??
Alors la j'ai rien compris, moi ce que je penserais c'est que, vu que il y a 7 match (vu qu'il y a 7 joueurs dans l'équipe) chaque match de chaque joueur ce verrais attribuer des points suivant victoire - défaite, donc pour un match gagner 3 points et un perdu 0, et à la fin on comptabilise chaque points des 2 cotés, et l'équipe gagnante et celle qui a le plus de points.
Si c'est bien ca que tu voulais dire je suis d'accord pour ca
Voila ce que j'ai pu dire n'est qu'a titre purement indicatif, à vous de voir

Sinon j'aurai aussi quelque truc à dire:
Vegetassj4 Wrote:Les équipes seront composés de sept joueurs,
Hmmmm ba moi je vois pas vraiment avec qui je pourrais faire une équipe (ba dans mon entourage certaine personne vont se le prendre, mais pas avant un bout de temps, question d'argent), et j'était quand même bien fort à celui sur GC, donc si y aver moyen de m'incruster dans votre groupe (vu que vous etes que 4, mais je suis pas un membre du staff alors)...
Vegetassj4 Wrote:Chaque joueurs des équipes aura un seul advesaire. Ex :
1* Vs 3+
5* Vs 7+
Donc plus clairement ce serais, 1er joueur de l'équipe 1 contre 3ème joueur de l'équipe 2 par exemple, c'est bien ca??
Vegetassj4 Wrote:1* Vs 3+ = 3-2
5* Vs 7+ = 6-3
Alors la j'ai rien compris, moi ce que je penserais c'est que, vu que il y a 7 match (vu qu'il y a 7 joueurs dans l'équipe) chaque match de chaque joueur ce verrais attribuer des points suivant victoire - défaite, donc pour un match gagner 3 points et un perdu 0, et à la fin on comptabilise chaque points des 2 cotés, et l'équipe gagnante et celle qui a le plus de points.
Si c'est bien ca que tu voulais dire je suis d'accord pour ca

Voila ce que j'ai pu dire n'est qu'a titre purement indicatif, à vous de voir

Dernière édition par Auxance M. le 23 Mai 2007, 20:33, édité 1 fois.

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
Je vais me l'acheter, mais pas tout de suite, je pense attendre 2 semaines après la sortie du jeu
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Ok
Alexgaara -> Demande à des personnes du forum
Alexgaara -> Demande à des personnes du forum

-
Vegetassj4 Gamer du Dimanche
Salut à tous.
En voila une bonne idée.
Je n'ai encore jamais joué a ce jeux. Je vais l'avoir ce WE alors si qlq'un veux de moi dans sa team je dit OK.
@ +
En voila une bonne idée.
Je n'ai encore jamais joué a ce jeux. Je vais l'avoir ce WE alors si qlq'un veux de moi dans sa team je dit OK.
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Team Nous en forceeeeeeee xD
J'ai pas encore le jeu, je vais l'avoir dans le Week end .
J'ai hâte de tester le Online :p
J'ai pas encore le jeu, je vais l'avoir dans le Week end .
J'ai hâte de tester le Online :p
-
hadrien28_1
Re : Re : Mario Striker
MikeFilth Wrote:Salut à tous.
En voila une bonne idée.
@ +
Salut, moi j'ai réussi à choper le jeu hier, et le mode en ligne et vraiment bon

Sinon je vois que t'as pas de team, et moi je recherche trois membre (f1 si t'est d'accord ce sera plus que 2 membres)?
Je fais une demande officiel, si vous vouler une team, il reste deux place (enfin si MikeFilth veut bien entrer dans la team), après, lorsque la team aura 4 personnes, on vera pour le nom

-
Alexgaara Gamer Averti
Re : Re : Re : Mario Striker
Alexgaara Wrote:MikeFilth Wrote:Salut à tous.
En voila une bonne idée.
@ +
Salut, moi j'ai réussi à choper le jeu hier, et le mode en ligne et vraiment bon
Sinon je vois que t'as pas de team, et moi je recherche trois membre (f1 si t'est d'accord ce sera plus que 2 membres)?
Je fais une demande officiel, si vous vouler une team, il reste deux place (enfin si MikeFilth veut bien entrer dans la team), après, lorsque la team aura 4 personnes, on vera pour le nom
La team normalement ca sera 7 :s
Je pense qu'avec tout les membres du site qui ont / auront le jeu, il peux y a voir pkus de 3-4 teams de 7

-
hadrien28_1
Re : Re : Re : Re : Mario Striker
Hadrien28 Wrote:La team normalement ca sera 7 :s
Je pense qu'avec tout les membres du site qui ont / auront le jeu, il peux y a voir pkus de 3-4 teams de 7
Oh excuse, je pensais que Vagetassj4 s'était tromper, par ce qu'il avait mis 7, mais que vous etes que 4 dans la team, et qu'aparement je ne pouvais être pris

Dans ce cas si MikeFilth veut bien creer une team avec moi, on ne recherche plus que 5 personnes

-
Alexgaara Gamer Averti
je voulais poser une question par rapport au mode online sur ce jeux,quand j'essaie de me conecté sa me marque impossible de récupéré les stats donc je voulais savoir si c'est un probleme généralisé ou si sa viens de chez moi sachant que je l'ai déja fais marcher
merci pour toutes réponses ou solution!!!
-
adou38 Gamer du Dimanche
Re : Re : Mario Striker
Adou38 Wrote:je voulais poser une question par rapport au mode online sur ce jeux,quand j'essaie de me conecté sa me marque impossible de récupéré les stats donc je voulais savoir si c'est un probleme généralisé ou si sa viens de chez moi sachant que je l'ai déja fais marcher
hmmmm n'arrivant pas à m'endormir, j'ai voulu me faire un match, et moi aussi ca m'a marquer ça :)
Je pense que ca doit venir de leur serveur, il vaut mieu attendre demain et voir ce que ca donne ;)
J'avais déjà jouer en ligne dans l'après-midi, donc aucune raison de t'inquieter je pense ;D
EDIT: rodant sur le net, j'ai fait quelque petite recherche, et pour ce qu'il t'arrive Adou38 (et d'autre personne), c'est juste de la malchance, aparament tout cela est du au serveur se trouvant aux alentours de Paris, il y aurait eu une tempête, est depuis ce problème ;)
Source => Nintendo Master
Une sacré malchance qui arrive le jour du lancement

Content d'avoir pu mettre la main sur le jeux le 24 (comme ca j'ai bien tester le jeu en ligne

Dernière édition par Auxance M. le 26 Mai 2007, 03:24, édité 1 fois.

-
Alexgaara Gamer Averti