Forums GAMERGEN
Lags COD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lags COD3
Slt à tous !
Je voudrait savoir si cela vient du jeu ou du fait que ma wii ne soit pas a jour que COD3 lagues qu'en ya un peut trop de monde sur la carte ^^
Donc est ce que vous aussi avez ce pb et est ce que cela le résout si je la met a jour ?
Merci à vous
Je voudrait savoir si cela vient du jeu ou du fait que ma wii ne soit pas a jour que COD3 lagues qu'en ya un peut trop de monde sur la carte ^^
Donc est ce que vous aussi avez ce pb et est ce que cela le résout si je la met a jour ?
Merci à vous
Dernière édition par Raphaell le 20 Juin 2007, 17:45, édité 1 fois.
- oxbow151_1
Re : Lagues COD3
J'ai le jeu, mais j'ai aucun soucis de lagues, meme quand on est beaucoup sur la map
- Flowy
Re : Lagues COD3
non, c'est naturel moi aussi j'ai ce genre de lagues quand il y a trop d'animation dans le jeu
-
Prophanator
Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
Re : Lags COD3
Je m'excuse d'avance si ma question est bete mais voila:
le mode online est il dispo sur ce jeu? Car j'ai un peu matté sur le net et apparement non or j'ai l'impression que c'est a ça que vous faites allusion...
Merci de m'eclairer
le mode online est il dispo sur ce jeu? Car j'ai un peu matté sur le net et apparement non or j'ai l'impression que c'est a ça que vous faites allusion...
Merci de m'eclairer
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Re : Lags COD3
nhyne Wrote:Je m'excuse d'avance si ma question est bete mais voila:
Merci de m'eclairer
pas besoin d'être Online pour avoir du "lag"
LAG ça veux dire que le jeu sacade et en mode jeu normale c'est possible si la machine n'est pas assez puissante pour géré ts les calculs graphiques, AI & consor.
Après la WII est pe (même surement) bridé (pour augmenter sa durée de vie) nivo CPU et sera débridé au coups par coups a la sortie de jeu de plus en plus gourement.
-
Endrick
Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Lags COD3
Merci mais je sais ce qu'est un lag
C'est cette phrase qui m'a fait pensé qu'il joué en réseau...
En fait j'envisageais de me prendre le jeu (revendre le COD3 que j'ai sur ps2 et prendre sur wii) mais bon...je verrais!
+
meme quand on est beaucoup sur la map
C'est cette phrase qui m'a fait pensé qu'il joué en réseau...
En fait j'envisageais de me prendre le jeu (revendre le COD3 que j'ai sur ps2 et prendre sur wii) mais bon...je verrais!
+
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1