Forums GAMERGEN

backup de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

backup de jeux

Message non lupar serge16 » 06 Juil 2007, 03:33

bonjour a tous je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir pourquoi ma console wii ne prend pas les jeux en pal seulement en ntsc et si il y a un converteur merci a bientot
                    serge
serge16 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Juil 2007, 05:07
Prénom: serge
Pays: France
Sexe: Homme

Re : backup de jeux

Message non lupar Taifu_1 » 06 Juil 2007, 10:51

Hum... Bizarre  :o tu es sur que t'as pas une console Jap  ??? parceque d'habitude c'est pour l'inverse qu'on se plaint [pas pouvoir lire les NTSC sur nos consoles] sinon je sais qu'il existe un convertisseur mais qui marche pas pour tous les jeux je crois, cherche un peu sur le forum ou sur google tu vas le trouver  ;)


Ciao

PS: pense à te présenter
Avatar de l’utilisateur Taifu_1

Re : backup de jeux

Message non lupar jetoo » 06 Juil 2007, 18:13

Ta console doit etre une console Jap, ntsc donc et ne peut pas lire les jeux EUR, pal.
Bientot il y aura le free loader qui te  permettra de lancer les jeux pal sur ta console.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : backup de jeux

Message non lupar serge16 » 06 Juil 2007, 19:58

merci les amis pour vos reponses j'ai vu que la revision de la console est 2.0u parait que c'est usa et c,est pour cela qu'elle ne prend pas les pal encore merci pour vos bon conseils
serge
serge16 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Juil 2007, 05:07
Prénom: serge
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : backup de jeux

Message non lupar NiGhtB_1 » 06 Juil 2007, 22:34

jetoo Wrote:Bientot il y aura le free loader qui te  permettra de lancer les jeux pal sur ta console.


Ça serait pas la réponse à la surprise par hasard ?
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1


 

Retourner vers Entraide et dépannage