Forums GAMERGEN

Transformers

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Transformers

Message non lupar Arcan_1 » 25 Juil 2007, 12:20

Bonjour à tous,
pas de petit résumé ou de présentation du jeu, mais une question à la place...
Il me paraissait pas mal et me tentait assez, mais voilà : en demandant à droite à gauche à des vendeurs, on m'a dit que la prise en main était pas terrible, la jouabilité moyenne et qu'au final, le jeu est très moyen (mieux sur les autres consoles cependant).
Quelqu'un l'a et pourrait mettre une petite critique (jouabilité, intérêt, durée de vie estimée, difficulté, intérêt de la wiimote pour ce jeu, etc).
Merci  ;)

Re : Transformers

Message non lupar axelpsg » 25 Juil 2007, 23:41

Bonjorus tout d'abord donc si tu a lus mon topic dans le choix d'un jeux j'ai acheter se jeux lundi et je les revendue 25€ moin chere mardi a 9h30
Je n'y est joue que 1h et sa ma suffie

Pour tes demandes :
- Jouabilité: Aucune, la camera est incontrolable mais serieusement incontrolable
- Intérêt: Comprend pas trop
- Durée de vie estimée : aucune idee 1h ma suffie mais le jeux est d'un niveau elever ( minimum 2 essais par mission pour la reussis )
- Dificulter : Elever comme je viends de le dire
- Intérêt de la wiimote pour ce jeu : heux ? juste donner un coup ( meme pas 2 ) une seul technique de couip est possible en agitant la wiimot, mais sinon elle prend sont enperreur avec la camera donc pour la jouabilité : car elle est tres sensible et si par exemble tu veux regarder en bas il faut dessendre la wiimote vers le bas donc pendant un combat tu te retruve a regarder tes pied ou les nuage ( je rigole vraiment pas on regarde toujorus c'est pied pendant un combat )

Le seul point positif : Le graphisme
Sinon : Aucun

Voila voila

Message non lupar Arcan_1 » 28 Juil 2007, 15:51

bon ben la critique semble être unanime : jeu nul et encore pire sur Wii... Va falloir en attendre un autre !!

Message non lupar axelpsg » 28 Juil 2007, 19:48

Nan je tres nul
Le seul point est graphiquement
Donc  a part mario fooball qui est simpas moi j'att ( Super smatch brach branl surtout )

Re : Transformers

Message non lupar Wii003 » 28 Juil 2007, 20:25

A ses domage il aurrais pus faire quelque chose de top avec ce jeu  ::)
axelpsg pour Smash bros tu peux attendre longtemps encore  ;)

Message non lupar axelpsg » 28 Juil 2007, 22:20

Oui je sais
Mais qu'elle hit vont arriver prochainement ?

Re : Re : Transformers

Message non lupar Wii003 » 28 Juil 2007, 23:12

axelpsg Wrote:Oui je sais
Mais qu'elle hit vont arriver prochainement ?

il vient juste d avire une news sur les prochainne sorties  ;)

Message non lupar Arcan_1 » 29 Juil 2007, 10:07

Y'en a un (princesse je sais plus quoi il me semble) mais qui ne doit sortir qu'au japon pour l'instant. Sinon mis à part le Brawl, j'attends sparkling meteor. Mais ça non plus ce n'est pas pour tout de suite...

Retourner vers Entraide et dépannage