Forums GAMERGEN
J'arrives pas a aller sur internet avec ma wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'arrives pas a aller sur internet avec ma wii
Bon voila enfaite j'ai une freebox HD et donc le wifi est intégré dedan , alors j'ai tout suivit comme sur ce tuto : http://consoles-hacks.com/FORUM//index. ... opic=30864 mais quand je fais chercher une nouvelle connéction ma wii ne détécte pas mon reseaux wiifi , quelqu'un pourrait m'aider a trouver la solution ?? , Merci d'avance , Amicalement Jaouad
-
jaouadinho
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : J'arrives pas a aller sur internet avec ma wii
tu est loin de ton routeur Wi-fi ? parce que moi ma wii elle a du mal a capter internet quan je suis trop loin
- Wii003
ou bien c'est peut-etre la protection de l'internet desactive la
- sweettooh
Re : Re : J'arrives pas a aller sur internet avec ma wii
sweettooh Wrote:ou bien c'est peut-etre la protection de l'internet desactive la
La Wii détecterais la conextion meme si elle est protègée mais il faudrat mettre le code Web que tu a mis a ta conextion
- Wii003
bah non vu que ca detecte wanadoo d'un de mes pots du 12 émes etages ( j'habites au 5 ) et en plus ca detecte tous les wanadooo et alice mais pas de free...
-
jaouadinho
Gamer du Dimanche
jai vu sur un site que sur free le wifi dois etre activé en apelant le SC ensuite il envoie une clé.fo la brancher apré c'est bon
jaouad Wrote:bah non vu que ca detecte wanadoo d'un de mes pots du 12 émes etages ( j'habites au 5 ) et en plus ca detecte tous les wanadooo et alice mais pas de free...
- kams_1
sur la freebox HD c'est intégré pas besoin de demander quelque chose...
-
jaouadinho
Gamer du Dimanche
normalement la wii detecte directement le wifi de la freebox moi aussi je l'ai et ya pas de problem avec si tu veux de l'aide envoi moi un mp
- Naj78
Tu as décoché la case réseau masqué?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Le canal tu t'es bien mis en "automatique?"
Bizarre... essaye de "débrancher/rebrancher" ta freebox?
Bizarre... essaye de "débrancher/rebrancher" ta freebox?
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
j'ao essayé 100 fois j'ai meme mis la wii a meme pas 1 métre de la freebox , rien a faire elle ne la detecte pas ...
-
jaouadinho
Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3