Forums GAMERGEN
probleme?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
probleme?
bonjours voila je jouai a mario strickers charged football le jeu fonctionne impecable mais des fois jpe plus bouger les personnage je voulais savoir sa peut venir de quoi sa?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : probleme?
WII 77 Wrote:bonjours voila je jouai a mario strickers charged football le jeu fonctionne impecable mais des fois jpe plus bouger les personnage je voulais savoir sa peut venir de quoi sa?
si c'est seulement tes personnage les pile de ta wimote HS si c'est le jeu qui fige ben DVD sale ou lentille sale ou si c'est le jeu entier CPU wii qui chauffe et qui bug.
-
Endrick Gamer Maitre
salut merci de ta reponse les pile sont a fond c juste les personnage je pe plus les controler je pe plus avancer vers mes adversaire pour les percuter etc...sa ma fait pareil en wifi sof ke ma wiimote repondai plus du tout la mais sa me la fai que 2-3 fois
-
Re : Re : probleme?
WII 77 Wrote:salut merci de ta reponse les pile sont a fond c juste les personnage je pe plus les controler je pe plus avancer vers mes adversaire pour les percuter etc...sa ma fait pareil en wifi sof ke ma wiimote repondai plus du tout la mais sa me la fai que 2-3 fois
resynchro tes wimotes avec le bouton rouge de la wii a coté du lecteur SD pour voir
-
Endrick Gamer Maitre
oui sa je l'ai deja fait mais tu a parler de cpu qui chauffe et comme je laisse ma wii en veille elle chauffe c'est peut etre a cause de sa?
-
WII 77 Wrote:oui sa je l'ai deja fait mais tu a parler de cpu qui chauffe et comme je laisse ma wii en veille elle chauffe c'est peut etre a cause de sa?
Ta wii elle se freeze

Si ta wii freeze là oui ça peux venir du cpu qui surchauffe mais si ça freeze que sur Mario alors il e peut que ça vienne du DVD aussi.
Après quand tu joues le CPU est refroidi par les ventilos donc si c'est le CPU ça sent pas bon
-
Endrick Gamer Maitre
no c ke les joueur ma wiimote ne repondai plus et je c'est pas pourquoi
-
WII 77 Wrote:no c ke les joueur ma wiimote ne repondai plus et je c'est pas pourquoi
Donc probleme de wimote
-
Endrick Gamer Maitre
okok merci dmavoir aider
-
oui sa arrive ossi kan je joue en reseau mais je croi avoir regler lprobleme parceque toute a leur j'ai fai les reglage sensibilité a la lumiere et au lieu d'avoir deux point j'en avait qu'un et la main disparaissait revenait etc... et apres jme suis mis en face de l'ecran et la javai les deux point et la main disparaissait pas donc g mis mon capteur en dessous du televiseur g fait les reglages et la la main disparait plus c impecable donc je pense que sa venait de la
Dernière édition par jpa71 le 23 Aoû 2007, 20:40, édité 1 fois.
-
11 messages
• Page 1 sur 1