Forums GAMERGEN
Métroid Prime
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Métroid Prime
J'ai métroid prime et je joue dans ma chambre sur une petite télé juska la tout va bien mais il y a une grande bande noire au desu de l'écran de jeux se qui déclale le jeux, je pense que c'est du a ma télé qui est pas en 19/9 mais je suis sa donne quoi cher vous 

-
Rocky Gamer Pro
Re : Métroid Prime
J'y joue aussi sur une toute petite télé et pas problème
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Ok bein je dois avoire une télé vraiment nule 

-
Rocky Gamer Pro
Moi sur un 75cm il passe nikel ! Et il poutre 'achement !
-
Risike Gamer Pro
salut à tous
j'ai metroid prime depuis peu, ma console est a jour (ou presque aparemment) et est pucée avec la cyclowiz (à jour aussi) et je voulais savoir si la mise à jour dispo sur le dvd de metroid représente un risque de brick pour ma console ? (et si vous sauriez me dire quel est la version de cette mise à jour...)
merci d'avance
ps : suis-je au bon endroit pour poser cette question

j'ai metroid prime depuis peu, ma console est a jour (ou presque aparemment) et est pucée avec la cyclowiz (à jour aussi) et je voulais savoir si la mise à jour dispo sur le dvd de metroid représente un risque de brick pour ma console ? (et si vous sauriez me dire quel est la version de cette mise à jour...)
merci d'avance
ps : suis-je au bon endroit pour poser cette question

-
ChonKaL_1
Mets ta Wii en4/3 et pas 16/9 déjà et après tu nous diras ce que ça donne!
@++
@++
-
Ben-J
J'ai un gros probleme, comment on obtient les credit vert?? J'ai tt les bonus sauf ceux ou ils faut des crédits verts -__-
ca marche avec les coupons amis?
ca marche avec les coupons amis?
-
Lord Yggdrasill Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1