Forums GAMERGEN
victorious boxers pr wii (ippo)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
victorious boxers pr wii (ippo)
bonjour je possede une wii pal avc une wiikey et je souhaite jouer a victorious boxers en version us dc ntsc u/c vue sur play asia
g vu un tableau ou la version jap ne fonctionne pas avc la wiikey et sur ce mm tableau la version us fonctionne il y avait marquer kil laver tester avc 3.1j avc wbb.1.3
je ne c pa ce ke cela veux dire si kelk1 peu me repondre ou kil la et ki fonctionne ou pas du tou
merci de me repondre
je m impatiente car g tro envie de mettre des raclees a mon sparring partner com javer labitud de le fer sur les autres jeux de ippo sur ps2
ps ta pa une ptite piece l ami ?
nan sans rire il fo tro ke je sache commen y jouer
g vu un tableau ou la version jap ne fonctionne pas avc la wiikey et sur ce mm tableau la version us fonctionne il y avait marquer kil laver tester avc 3.1j avc wbb.1.3
je ne c pa ce ke cela veux dire si kelk1 peu me repondre ou kil la et ki fonctionne ou pas du tou
merci de me repondre
je m impatiente car g tro envie de mettre des raclees a mon sparring partner com javer labitud de le fer sur les autres jeux de ippo sur ps2
ps ta pa une ptite piece l ami ?
nan sans rire il fo tro ke je sache commen y jouer
-
yvan_1_1
Re : victorious boxers pr wii (ippo)
bonjour je possede une wii pal avc une wiikey et je souhaite jouer a victorious boxers en version us dc ntsc u/c vue sur play asia
c'est dommage sa partais bien ^^
-
llg
Re : victorious boxers pr wii (ippo)
Euh "EDIT" =)
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est ça que tu cherches :
http://wiki.gbatemp.net/index.php?title ... ility_List
Mais d'après ce que j'ai compris, c'est ça que tu cherches :
http://wiki.gbatemp.net/index.php?title ... ility_List
Dernière édition par Mrx le 13 Déc 2007, 09:31, édité 1 fois.
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1