Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Resident Evil Umbrella's Chronicles
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic Unique] Resident Evil Umbrella's Chronicles
Bonjour,
nous sommes le 13 Janvier et normalement RE UC devrait etre disponible un peu partout.
Mais il est introuvable j'ai fait 3 Micromania, 2 Géants et 2 Auchans et il n'est nul part, il n'est meme pas dispo sur la boutique en ligne de Micromania, il n'y a que le livre d'aide.
Si vous en avez acheter en france, dites moi où vous l'avez trouver car je ne veux pas l'acheter sur le net, mais de préférence chez un micromania car j'ai un bon de réduc de 10€, sinon ailleurs au pire ^^.
Merci.
nous sommes le 13 Janvier et normalement RE UC devrait etre disponible un peu partout.
Mais il est introuvable j'ai fait 3 Micromania, 2 Géants et 2 Auchans et il n'est nul part, il n'est meme pas dispo sur la boutique en ligne de Micromania, il n'y a que le livre d'aide.
Si vous en avez acheter en france, dites moi où vous l'avez trouver car je ne veux pas l'acheter sur le net, mais de préférence chez un micromania car j'ai un bon de réduc de 10€, sinon ailleurs au pire ^^.
Merci.
Dernière édition par HotMykeul le 29 Jan 2008, 17:16, édité 1 fois.
-
crokette_1_1
Re : Resident Evil Umbrella's Chronicles
Pas encore dans les grandes enseignes, mais pourtant disponible sur le net ICI. Soyons patients. 

-
Wiipro Gamer Hardcore
Quelqu'un a tester ce jeux ? Il vaut 40€ d'occaz ou j'attend une occaz moin cher ?
On ma dit qu'il etait rapide a finir et que le jeux en lui meme etait lent et ennuyant ... mais je voudrais un autre avis silvouplait
On ma dit qu'il etait rapide a finir et que le jeux en lui meme etait lent et ennuyant ... mais je voudrais un autre avis silvouplait

-
LordofKalbut Gamer Pro
- Pays: France
Moi je le trouve simpa à 2, c'est vrai que tout seul on s'ennuie un peu.
-
jocelyn93 Gamer du Dimanche
Apparemment, d'après JV.com, site de confiance en la matière, le jeu serait très moyen (note final 11/20...).
A toi de voir, le test ICI.
A toi de voir, le test ICI.

-
Wiipro Gamer Hardcore
Jecoute jamais JV.COM ce site est pas du tous sur a mon gout, il y a certain redacteur du site a une epoque qui avait 8 ans ... c'est pour dire.
Perso jecoute pas ce site, mais jvais attendre qu'il soit moin cher merci
Perso jecoute pas ce site, mais jvais attendre qu'il soit moin cher merci

-
LordofKalbut Gamer Pro
LOL, un rédacteur de 8 ans. Cela m'étonnerait vraiment car Jeuxvidéo.com dispose de rédacteur 24/24 qui sont rémunérés, c'est leur boulot, comme un rédacteur pour un mag. 

-
Wiipro Gamer Hardcore
Il y a plusieur année de cela 
Mais bon je trouve vraiment que JV.FR est au niveau de JVmagasine .... c'est de la merde en boite sans ouverture pratique !
Serieux leurs test sont minable, si la personne qui test n'est pas fan des RPG il mettra une bonne note du au nom de la serie (je vise FFXII qui est le seul FF qui na pas été fait par Hironobu Sakaguchi le createur de la serie et quie st un rpg qui sort non terminer en france) enfin bref c'est UN exemple, pour quazi tous les jeux qui minteressais sa ma fait cette effet la
Aucun test qui me convient

Mais bon je trouve vraiment que JV.FR est au niveau de JVmagasine .... c'est de la merde en boite sans ouverture pratique !
Serieux leurs test sont minable, si la personne qui test n'est pas fan des RPG il mettra une bonne note du au nom de la serie (je vise FFXII qui est le seul FF qui na pas été fait par Hironobu Sakaguchi le createur de la serie et quie st un rpg qui sort non terminer en france) enfin bref c'est UN exemple, pour quazi tous les jeux qui minteressais sa ma fait cette effet la

Aucun test qui me convient

-
LordofKalbut Gamer Pro
Perso je l'ai et c'est du shoot a la House of Dead avec une durée de vie faible (tu finit vite le jeu) mais trouver tous les fichiers & les armes cachées et tout débloquer ça alonge la durée de vie. De plus ya des chemain caché alternatif dans certain niveau.
Après avec ma femme a 2 wiizapper on s'éclate bien
-
Endrick Gamer Maitre
Moi je le trouve vraiment super, c'est vrai que le jeu est lent et très court !!!
L'histoire reste pas si mal, avec des rapport avec les autres RE !!
si vous voulez l'acheter, je le conseil, surtout si vous pouvez jouer à 2 !!
parce que perso les autre RE sont complètement différent cela est clair, mais ont peut y jouer seul, alors que celui la on s'ennuit vu que le perso bouge tout seul.
Après jeux video.com a des test très bien !!! et en plsu le Gaming Live qui permet de bien juger du jeu personellement !!!
Le gaming live de RE UC est super il est en 4 partie sur différent chapitre.
Si vous voulez l'acheter mais que vous hésitez !!! allez voir le Gaming Live du jeu
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001273/resident_evil_the_umbrella_chronicles_premier_chapitre_f1q0.htm
au niveau du jeu je suis du 86 et a micromania, addon il y a toujours des résident evil UC !!!!
L'histoire reste pas si mal, avec des rapport avec les autres RE !!
si vous voulez l'acheter, je le conseil, surtout si vous pouvez jouer à 2 !!
parce que perso les autre RE sont complètement différent cela est clair, mais ont peut y jouer seul, alors que celui la on s'ennuit vu que le perso bouge tout seul.
Après jeux video.com a des test très bien !!! et en plsu le Gaming Live qui permet de bien juger du jeu personellement !!!
Le gaming live de RE UC est super il est en 4 partie sur différent chapitre.
Si vous voulez l'acheter mais que vous hésitez !!! allez voir le Gaming Live du jeu
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001273/resident_evil_the_umbrella_chronicles_premier_chapitre_f1q0.htm
au niveau du jeu je suis du 86 et a micromania, addon il y a toujours des résident evil UC !!!!

wii 3.1 + wiikey 1.9s + 2 wiimote + 2 nunchuk + wiizapper + 9 jeux ...
Code ami wii : 2706 4819 7669 6642
code ami mario striker : 038762 717170
Tony Montana : si tu tiens quelqu'un par les couille, le corp et l'esprit suiveront !!!
Code ami wii : 2706 4819 7669 6642
code ami mario striker : 038762 717170
Tony Montana : si tu tiens quelqu'un par les couille, le corp et l'esprit suiveront !!!
-
dizziz Gamer du Dimanche
Re : Re : Resident Evil Umbrella's Chronicles
Endrick Wrote:Perso je l'ai et c'est du shoot a la House of Dead avec une durée de vie faible (tu finit vite le jeu) mais trouver tous les fichiers & les armes cachées et tout débloquer ça alonge la durée de vie. De plus ya des chemain caché alternatif dans certain niveau.
Autant prendre un House of the dead pour 20 euros alors ?
-
Wiipro Gamer Hardcore
le plus chiant dans ce resident evil c'est que tu bouge pas c'est chiant je prefere le 4 il est mieux mais il est bien aussi
-
amramharry_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2