Forums GAMERGEN
Donkey Kong Jet Race
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Donkey Kong Jet Race
Salut,
y a t il des gens qui possède ou on tester comme moi le jeu
Car perso je trouve le jeu en 1 mot "NAZE"
DK comme Mario et Zelda sont des personnages "important" dans l'univers nintendo et pour le 1er jeu wii dédié a DK je m'attendais à un jeu bien mieux ficellé que ça (de la qualité de Super Mario Galaxy).
Niveau graphisme rien a dire c'est du bon au point de vu WII mais le game play est vraiment faible et je pèse mes mots !!!
Donc est ce moi qui est pas compris le fun (sic) du jeu ou le jeu est vraiment bof.
Edit by Wiipro : Bonsoir,
Vous êtes prié de ne pas inciter les autres au téléchargement illégal de jeux Wii. Phrase en question enlevée. Si d'autres phrases de ce type reviennent, le topic sera vérouillé voir supprimé.
Merci de votre compréhension.
y a t il des gens qui possède ou on tester comme moi le jeu

Car perso je trouve le jeu en 1 mot "NAZE"
DK comme Mario et Zelda sont des personnages "important" dans l'univers nintendo et pour le 1er jeu wii dédié a DK je m'attendais à un jeu bien mieux ficellé que ça (de la qualité de Super Mario Galaxy).
Niveau graphisme rien a dire c'est du bon au point de vu WII mais le game play est vraiment faible et je pèse mes mots !!!
Donc est ce moi qui est pas compris le fun (sic) du jeu ou le jeu est vraiment bof.
Edit by Wiipro : Bonsoir,
Vous êtes prié de ne pas inciter les autres au téléchargement illégal de jeux Wii. Phrase en question enlevée. Si d'autres phrases de ce type reviennent, le topic sera vérouillé voir supprimé.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2008, 20:09, édité 1 fois.
-
Endrick Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Donkey Kong Jet Race
Il parait en plus qu'il est court, je ne compte même pas l'essayer...
@++
@++
-
Ben-J
Re : Donkey Kong Jet Race
je l ai testé chez un copain et il est vraiment nul!!
-
yannds Gamer du Dimanche
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1