Forums GAMERGEN

SSBB sur un dvd?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SSBB sur un dvd?

Message non lupar Senzo_1 » 14 Fév 2008, 00:34

Bonjour,

J'ai actuellement l'original de Super smash brawl
Le probleme est que j'ai peur que ma lentille ne suivent pas bien le DVD qui est double couche.
J'ai donc décidé de faire un backup et surprise! il pèse 4,699go, soit pile poil un DVD.
étant donné que j'ai une puce sur ma wii JAP, est-ce possible que le backup puisse tourner sans "dégrader" la lentille?

Merci

Re : SSBB sur un dvd?

Message non lupar Wiipro » 14 Fév 2008, 19:52

Senzo Wrote:Bonjour,

J'ai actuellement l'original de Super smash brawl
Le probleme est que j'ai peur que ma lentille ne suivent pas bien le DVD qui est double couche.
J'ai donc décidé de faire un backup et surprise! il pèse 4,699go, soit pile poil un DVD.
étant donné que j'ai une puce sur ma wii JAP, est-ce possible que le backup puisse tourner sans "dégrader" la lentille?

Merci

Normalement oui, mais il y aura peut-être des problèmes de région. ;)

PS: Un DVD double couche ne dégrade pas la lentille... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Fév 2008, 19:54, édité 1 fois.
Wiipro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : SSBB sur un dvd?

Message non lupar Ben-J » 16 Fév 2008, 12:34

Effectivement je la lecture de double couche était prévu à la conception de la Wii!

@++

Re : SSBB sur un dvd?

Message non lupar Yko » 16 Fév 2008, 14:43

oui si ils utilisent un dvd double couche c'est que forcement la wii a été concu dans ce but et donc je ne pense pas que tu rencontres des problemes avec ta lentille rapport a ca
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage