Forums GAMERGEN
Compatibilité Wiikey avec SSBB Backup Probleme ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité Wiikey avec SSBB Backup Probleme ??
Salut tout le monde j'ai récemment graver un backup de SSBB sur un DVD double couche (DVD-R) j'ai une wiikey avec patch 1.9G sur le menu de la wii l'icône SSBB apparait j'ai lancer le jeu puis j'ai fait la MAJ j'ai donc maintenant 2chaines en plus puis la console a rebooter (normal) puis quand je suis revenu sur le menu j'ai lancer le jeu et la Apparait l'erreur 01 un dispositif non autoriser a ete détecter alors que j'ai fait la MAJ 1.9G et que mon backup de Super Mario Galaxy fonctionne .... donc voila Quelqu'un pourrait m'aider ?
PS:j'ai vraimment envie de jouer a SSBB!!!
PS:j'ai vraimment envie de jouer a SSBB!!!
-
Nicodark Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re : Compatibilité Wiikey avec SSBB Backup Probleme ??
Salut ta wii tu l'as depuis longtemps?
Car j'ai vu que les plus vieille qui n'arrivent pas a lire SSBB, il faut nettoyer la lentille...
Essai pour voir des fois que...
Car j'ai vu que les plus vieille qui n'arrivent pas a lire SSBB, il faut nettoyer la lentille...
Essai pour voir des fois que...
-
darktuning Gamer Pro
Euh oué je l'ai depuis longtemps depuis sa sortie ^^ Mais faut nettoyer la lentille Comment ??
-
Nicodark Gamer Débutant
g le meme probleme que toi
la seule façon de le faire marcher est de lancer le dvd 5 (version une seule couche) et quand tu est ds le menu du jeux du eject le cd et met ton dvd9 (double couche) et pour mettre le jeu en 60hertz il fo enlever le deflicker ds les option du jeu et tu met en 60 dans la console
voila j'espere que je t'orai aider
la seule façon de le faire marcher est de lancer le dvd 5 (version une seule couche) et quand tu est ds le menu du jeux du eject le cd et met ton dvd9 (double couche) et pour mettre le jeu en 60hertz il fo enlever le deflicker ds les option du jeu et tu met en 60 dans la console
voila j'espere que je t'orai aider
-
mitoof85 Gamer Débutant
pour le nettoyage je sais pas mais j'avais vu sur un sujet que quand un jeu SSBB ne se lisait pas il reprenait la wii pour la nettoyer...
apres comment il font je sais pas...
apres comment il font je sais pas...
-
darktuning Gamer Pro
Ah lloooll j'ai réussi a le faire marcher !!!!!!! j'ai juste changer le type de télevisieur en 60HZ Et le jeu c'est lancer!!! xD mais appres il y avait marquer un truc un jap suivi de OFF (donc j'ai du eteindre la console)
-
Nicodark Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1