Forums GAMERGEN

[SSBB dvd5] sur wii pal avec wiikey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SSBB dvd5] sur wii pal avec wiikey

Message non lupar jetrouvepas » 24 Fév 2008, 00:31

Bonjour a tous,

je souhaiterais solliciter votre aide pour jouer a ce super jeux attendue de tous :).
Je demande en gros un petit tuto car je suis un peu perdu avec les 2000 pages que je viens de lire.
Donc j'ai:
-une wiikey 1.9g (fonctionne avec mario galaxie)
-une wii 3.1E (sans chaines doublées)
-un iso de ssbb jap de 4.589Go
-un dvd -R verbatim

Donc je voudrais juste savoir:
-Que dois-je faire a mon Iso?
-Comment le graver?
-Que dois-je faire a ma puce?(configuré la wiikey)
-Des majs a faire sur ma wii?

Pas mal d'entre vous vont me renvoyer sur les tuto du site que j'avoue sont bien fait mais manque un peu de détail sur les étapes pour moi.
Je ne suis pas très bon dans les choses comme ça, c'est pour ça que j'ai besoin qu'on me guide dans toute les étapes à suivre.

Je remercie les personnes qui prendront 5 min pour bien me guider dans tout ca.
jetrouvepas Gamer Débutant

Re : [SSBB dvd5] sur wii pal avec wiikey

Message non lupar Arno_1 » 24 Fév 2008, 12:42

Je te propose de lire le tuto ici

Mais si tu pouvais eviter de parler d'iso sur le forum, le jeu en ta possesion doit etre un backup de ton original. Sinon si tu recontre d'autres probleme et que tu as d'autre questions apres avoir suivi le tuto n'hesite pas. ;)

Re : [SSBB dvd5] sur wii pal avec wiikey

Message non lupar neji129 » 28 Fév 2008, 23:35

si ta wiikey est en 1.9g alors tu grave ton iso comme un jeu normal pal comme tu fais avec les autres quoi(sans patcher ni rien du tout)... et après tu fais la MAJ que le jeu te demande (tout en sachant que ta wii est pal et que le jeu est JAP donc il y a un risque, même minimal, de briker partiellement ta wii)moi je l'ai faite sans soucis...
bref après tu devrait pouvoir le lire si tu confire ta wii en 50 hertz...
vérifie bien la taille de ton iso etc...comme tu le fais avec chaque jeu mais ça devrait être bon.
sinon l'iso que tu possède n'est qu'un version tronqué(que le multijoueur en gros) donc pour l'entière il te faudra faire un backup du jeu entier sur dvd9
neji129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage