Forums GAMERGEN
Jeux Style civilization
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Jeux Style civilization
Est ce qu'il existe un jeux ou plusieurs jeux semblable à Civilization sur Wii ?
©º°¨¨°º©
J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien.
GönZZönG
J'aime la vie, mais cibole que c'est court et compliqué! On met beaucoup de temps à comprendre qu'on comprend rien.
GönZZönG
-
gonzzong Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Re: Jeux Style civilization
Salut,
Fais tout simplement une recherche sur Google ou sur le site Nintendo.
Fais tout simplement une recherche sur Google ou sur le site Nintendo.
-
Popziz Ancien
- Pays: France
gonzzong Wrote:Est ce qu'il existe un jeux ou plusieurs jeux semblable à Civilization sur Wii ?
Anno : Créez votre Monde
ca s en rapproche mais ce style de jeux sont mieux sur PC
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
ok merci roukxwel, je vais regarder ca..
©º°¨¨°º©
GönZZönG
GönZZönG
-
gonzzong Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1