Forums GAMERGEN
debriker
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
debriker
mon fils a fait une fausse manipe en fessant une MSJ a partir d un jeux Wii depuis je démarre la wii et il ne se passe rien , j'ai essayer de faire saver Mii a partir d'une manette Gamecube ,mais sans résultat .
est ce que qlq un aurait connu ça et si qlq un a une soluce ,merci d'avance .
est ce que qlq un aurait connu ça et si qlq un a une soluce ,merci d'avance .

-
leperon Gamer Débutant
- Prénom: gael
- Pays: France
Re: debriker
Tu avais installé bootmii ou preloader ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
surtout bootmii en boot2 ou en ios? une save de nand sur la sd (nand.bin et keys.bin)?
donne nous aussi ton numéro de série complet
donne nous aussi ton numéro de série complet
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Pour info :
Preloader ne devait pas être installé/configuré. Je n'ai pas souvenir d'une chaine dédiée.
Il n'a pas de sauvegarde de la NAND en sa possession (enfin ca lui disait rien mais à vérifier effectivement sur sa SD CARD)
Sinon sa console était en 4.2 (avant la fausse manipulation)
Là, il n'a plus qu'un écran noir (sans aucun affichage). On ne sait pas si l’insertion du jeu a passée ou pas la console en 4.3....
Comment peut-on savoir dans ces conditions si il a bootmii en boot2 ou en ios ?
Est-ce que s'il vous donne la liste des fichiers de la sd card ou l'arborescence, ca peut vous parler (voir un zip du contenu de la SD CARD ?).
PS : Tout ca je le sais car je lui ai demandé de poster ici sa situation vu que mon expérience en wii est plus proche du noob (ma wii est patchée par le MOD de Matt)
Preloader ne devait pas être installé/configuré. Je n'ai pas souvenir d'une chaine dédiée.
Il n'a pas de sauvegarde de la NAND en sa possession (enfin ca lui disait rien mais à vérifier effectivement sur sa SD CARD)
Sinon sa console était en 4.2 (avant la fausse manipulation)
Là, il n'a plus qu'un écran noir (sans aucun affichage). On ne sait pas si l’insertion du jeu a passée ou pas la console en 4.3....
Comment peut-on savoir dans ces conditions si il a bootmii en boot2 ou en ios ?
Est-ce que s'il vous donne la liste des fichiers de la sd card ou l'arborescence, ca peut vous parler (voir un zip du contenu de la SD CARD ?).
PS : Tout ca je le sais car je lui ai demandé de poster ici sa situation vu que mon expérience en wii est plus proche du noob (ma wii est patchée par le MOD de Matt)
-
hf206 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1