Forums GAMERGEN
DS m3 et pokemon battle revolution Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
DS m3 et pokemon battle revolution Wii
Bonjour,
je rencontre un pb pour recuperer les pokemon d'une ds "m3 simply" sur ma Wii. cela ne fonctionne pas a partir des roms de sauvegarde "pokemon perle et diamant".
version m3ds = 1.13 fr
J'ai un ecran blanc quand je valide la cnx vers la WII.
Avez vous une idée ?
D'avance merci
je rencontre un pb pour recuperer les pokemon d'une ds "m3 simply" sur ma Wii. cela ne fonctionne pas a partir des roms de sauvegarde "pokemon perle et diamant".
version m3ds = 1.13 fr
J'ai un ecran blanc quand je valide la cnx vers la WII.
Avez vous une idée ?
D'avance merci
-
cybermic80 Gamer Débutant
Re : DS m3 et pokemon battle revolution Wii
je Up ce Topic car pas mal de personnes ont le meme soucis que cette personne et aucune réponse sur aucun site , j'ai moi meme le même soucis avec ma M3 et mon jeu pkmn battle révolution , le topic est vieu , je le sais mais une réponse serai vachement simpas ... merci d'avance
-
Aerix Gamer Débutant
J'utilise le linker R4 pour ma DS et j'ai aussi voulu importer les Pokemons de ma sauvegarde du Rom Pokemon Diamant, mais ils me mettent une fois l'importation terminé, "mauvais oeufs" dans la liste des Pokemons de Battle Revolution, aparemment importé ses Pokemons est impossible, de plus j'avais modifié ma sauvegarde avec le Pokesav, ce qui n'a surement rien arrangé.
Que de problèmes...
Que de problèmes...
Dernière édition par azertyuiop le 12 Aoû 2008, 12:32, édité 1 fois.
-
Near Ancien
mauvais oeuf veut dire que ton pokemon a des stats completements demesurées donc ===> Hack .
ca le fait souvent pour dakrai , Arceus et toute la clique ===> le genre de pkmn avec qui t'es pas fier quand tu gagne quoi
ca le fait souvent pour dakrai , Arceus et toute la clique ===> le genre de pkmn avec qui t'es pas fier quand tu gagne quoi

-
Aerix Gamer Débutant
Mort de rire !
Alors ça explique certaines choses, merci de l'information, mais je vais voir tout de meme si ça marche avec des Pokemons non modifiés...
Alors ça explique certaines choses, merci de l'information, mais je vais voir tout de meme si ça marche avec des Pokemons non modifiés...
-
Near Ancien
de rien mon grand :p
... pris en flag hein ... x)
... pris en flag hein ... x)
-
Aerix Gamer Débutant
Oh tu sais j'ai rien à caché coté Pokemon ! :p
-
Near Ancien