Forums GAMERGEN

graver jeu wii

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

graver jeu wii

Message non lupar travis_1 » 28 Mar 2008, 15:07

slt

ok j'ai surment pas tout compris mes bon .......

alors J'AI un fichier winrar en wii que je n'est pas dl et je souhaite le graver sur dvd pour y jouer??

faut faire pareil que les jeu pc ????

comment faire?????
ses comme sa qu'il faut demander?????? si oui ses debile, pourquoi cacher ses solution moi je donne toute mes combine internet ses fait pour sa et deja internet ses du piratage en elle même alors connerie a sesqui croive le contraire
Avatar de l’utilisateur travis_1

Re : graver jeu wii

Message non lupar darktuning » 28 Mar 2008, 15:17

oui c'est comme les jeux pc...

mais non en fait on veut pas de topic "illégal" car en fait si il y a ce genre de contenu en libre sur ce forum, les créateurs, modos et autre sont responsable et si un jour y'a un controle ils vont avoir des problemes...
c'est juste par soucis de ne pas avoir de poursuite judiciaire...
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Re : graver jeu wii

Message non lupar travis_1 » 28 Mar 2008, 15:33

Ahhhhh ok

fallais le dire plutôt lol dsl hein mes bon y a toujours moyen ahahah

Message non lupar darktuning » 28 Mar 2008, 15:43

bah oui il y a toujours moyen mais faut eviter un max...
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nhyne » 28 Mar 2008, 19:34

Bon je ne lockerai pas ce topic une seconde fois dans la mesure où ceci n'est qu'une simple aide sur "comment graver un jeu wii"
Cependant fais en sorte qu'il ne dérive pas sur le téléchargement illégal de jeux (ce qui commence a être le cas).Il est interdit d'en parler sur ce forum et si tu ne le savais pas je t'invite grandement à lire les règles du forum ICI. Bien sur, nous ne sommes pas dupes, on sait que du monde télecharge, mais ici on n'en parle pas, c'est les règles et on s'y soumet.
Sinon pour répondre à ta question, tout d'abord c'est pas un fichier rar mais un iso, c'est juste que ce format est pris en charge par WinRaR et donc un fichier iso aura la même icône winRaR un fichier .rar (ce qui est trompeur)
Après pour le graver, c'est comme graver une image de DVD normale (Regarde la troisième partie de Ce tuto les images vont bientôt arriver mais c'est tout aussi possible de faire sans)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : graver jeu wii

Message non lupar travis_1 » 31 Mar 2008, 12:42

slt ;D
j'ai enfin reussie à les faire fonctionner ses trop facile par rapport des jeux pc.. ;)

et merci encore bye :D

Retourner vers Entraide et dépannage