Forums GAMERGEN
Le bénéfice des consoles ahahah
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le bénéfice des consoles ahahah
slt:D
Je me pose la question??
Vous imaginer se que nitendo ou playstation ou xbox et tout les autres perde comme bénéfice à causse des pirateurs de console pour les jeux video!!! calculer....
la wii = 250€
2 ème manette = 60€
la puce = 30€ environ
total = 340€
pour 340€ vous avez une console pour 2 joueurs avec tout les jeux que vous souhaiter gratuitement (bon le jeu coute le prix d'un dvd = 0.30€):lol: mdr
Et oui un jeu wii côute en moyenne 60€, calculer combien vous avez de jeu graver et multiplier-le par 60€ (exemple 30 jeux graver X 60€ = 1800€ ) s'acrer économie:D
Je me pose la question??
Vous imaginer se que nitendo ou playstation ou xbox et tout les autres perde comme bénéfice à causse des pirateurs de console pour les jeux video!!! calculer....
la wii = 250€
2 ème manette = 60€
la puce = 30€ environ
total = 340€
pour 340€ vous avez une console pour 2 joueurs avec tout les jeux que vous souhaiter gratuitement (bon le jeu coute le prix d'un dvd = 0.30€):lol: mdr
Et oui un jeu wii côute en moyenne 60€, calculer combien vous avez de jeu graver et multiplier-le par 60€ (exemple 30 jeux graver X 60€ = 1800€ ) s'acrer économie:D
-
travis_1
Re : Le bénéfice des consoles ahahah
Fais attention a ton orthografe, c est complique a lire!
Et si le piratage est illegal c est parsque ca fait perdre de l'argent aux entreprises qui creent les jeux!
@++
Et si le piratage est illegal c est parsque ca fait perdre de l'argent aux entreprises qui creent les jeux!
@++
-
Ben-J
On le savait déja ca...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Jusqu'au jour où les éditeurs arrêteront de développer des jeux car ceux-ci auront un coût de développement supérieur aux nombres de ventes (ba oui, plus personnes les achète, tout comme les CD...), et là, vous serez contents...
-
Wiipro Gamer Hardcore
travis Wrote:slt:D
Je me pose la question??
la wii = 250€
2 ème manette = 60€
la puce = 30€ environ
total = 340€
ton post vire un peu sur lillégal la attention a ce que tu dit , et telechargé est illégal et personne nencourage cela
Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
salut ;
tu est bien gentil dans ton descriptif ; tout le monde ne peut pas monter sa puce tout seul.
moi perso ;
wii puce wasabi = 350
manette ; pistolet ; nunchuk ; volant ; chargeur avec batteries = 120 eur ( VIVE L'OCAZ )
franchement avant d'acheter je grave dabord pour tester
.... bon ou sont mes verbatim ??
sinon ma femme veut "wiifit" et jusqua preuve du contraire la balance n'est pas en telechargement LOL.
++
tu est bien gentil dans ton descriptif ; tout le monde ne peut pas monter sa puce tout seul.
moi perso ;
wii puce wasabi = 350
manette ; pistolet ; nunchuk ; volant ; chargeur avec batteries = 120 eur ( VIVE L'OCAZ )
franchement avant d'acheter je grave dabord pour tester

sinon ma femme veut "wiifit" et jusqua preuve du contraire la balance n'est pas en telechargement LOL.
++
-
jayce06 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Le bénéfice des consoles ahahah
jayce06 Wrote:sinon ma femme veut "wiifit" et jusqua preuve du contraire la balance n'est pas en telechargement LOL.
HS:Wii fitt cout 95€(un peut cher)
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
pas 95 le wiifit ... 85 plutot.... un peu cher quand meme ; limite la salle de sport ce serai meiux ......
-
Ouais ben perso:
Wii non pucée avec 11 jeux
Je ne vois pas l'interet de télécharger des jeux...Justement, y mettre ses économies force la personne a jouer parce que quand on achète un jeu, on est bien content

Je ne vois pas l'interet de télécharger des jeux...Justement, y mettre ses économies force la personne a jouer parce que quand on achète un jeu, on est bien content

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Re : Re : Le bénéfice des consoles ahahah
floflo Wrote:Ouais ben perso:
chacun son truc .... moi je préfère telecharger TOUS les jeux pour TOUS les tester ; apres forcement je les garde pas ; j'achète ceux que je veux finir parce qu'il m'ont convaincu.
je sais que beaucoup de personne ne croit pas en ce genre de discourt mais moi au moins je ne me fait pas avoir avec des jeux a fort potentiel publicitaire LOL
++
-
Merci d'éviter un débat sur le télechargement, car il est strictement interdit d'en parler sur ce forum 

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2