Forums GAMERGEN
lancement de SSBB
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
lancement de SSBB
bonjour,
je viens d'acheter mon freeloader dans un magasin et j'ai essayer de l'utiliser avec SSBB US. J'insere le freeloader, les bandes défile, je l'enlève et le reeinsere, les bandes défile. Puis j'insère SSBB US, je vais sur la chaine disque, la ptite intro se lance. Je clique sur démarrer le jeu et la plus rien, l'écran devient noir et la wii répond plus. Quel est le problème??
je précise que je n'ai aucune puce.
j'ai vraiment besoin d'aide siouplait.
je viens d'acheter mon freeloader dans un magasin et j'ai essayer de l'utiliser avec SSBB US. J'insere le freeloader, les bandes défile, je l'enlève et le reeinsere, les bandes défile. Puis j'insère SSBB US, je vais sur la chaine disque, la ptite intro se lance. Je clique sur démarrer le jeu et la plus rien, l'écran devient noir et la wii répond plus. Quel est le problème??
je précise que je n'ai aucune puce.
j'ai vraiment besoin d'aide siouplait.
-
nathanc Gamer du Dimanche
Re : lancement de SSBB
change le mode de ton televiseur
wii / parametre / ... mets ca en 50 hertz
wii / parametre / ... mets ca en 50 hertz
-
zaG
déjà en 50 hertz mais quand j'ai remis, s'est rester noir pendant un peu longtemps et puis il est devenu tout tou noir et AV2 c'est marquer en haut.
-
J'ai mis hier en 60 hertz et sa a marché mais en noir et blanc. Sauf sur certaine télé ou c'est en couleur 

-
euh ssbb???
-
Urumi Gamer du Dimanche
Moi, j'ai gravé le jeu sur DVD5, donc sur une seule couche. J'ai patché avec Wiibrickblocker.
L'écran est en 50 hertz. Le jeu se lance mais après un "now loading", la vidéo d'introduction ne se lance pas (ce qui parait normal vu que les vidéos sont sur la seconde couche du jeu) mais l'écran devient ensuite tout blanc pour cette raison. Je ne sais pas comment faire pour continuer et accéder au menu.
Me semble pourtant avoir suivi le tuto pour pouvoir passer Smash Bros Brawl en DVD une couche.
Vous avez une solution ?
Je précise, j'ai une wiikey et ma wii est en 3.1e.
Merci.
L'écran est en 50 hertz. Le jeu se lance mais après un "now loading", la vidéo d'introduction ne se lance pas (ce qui parait normal vu que les vidéos sont sur la seconde couche du jeu) mais l'écran devient ensuite tout blanc pour cette raison. Je ne sais pas comment faire pour continuer et accéder au menu.
Me semble pourtant avoir suivi le tuto pour pouvoir passer Smash Bros Brawl en DVD une couche.
Vous avez une solution ?
Je précise, j'ai une wiikey et ma wii est en 3.1e.
Merci.
-
Nanotik Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1