Forums GAMERGEN

Help pour Customs Songs GH3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Help pour Customs Songs GH3

Message non lupar Actimiel » 01 Mai 2008, 21:28

Bonjour à tous  :D

Tu d'abord, je sais que c'est du HS, mais j'aimerais vous dire que vos smilies sont bien fun xD  ;D

Ensuite, passons aux choses sérieuses :p

J'aimerais me faire des customs songs. Problème ! Je ne connais et surtout ne comprends rien ??? à tout ce que vous dites dans le tuto  :o
Est-ce possible que quelqu'un m'aide à en faire une pour que je puisse me débrouiller pour la suite. :-[
Car déjà, quand vous parler de "Un fichier Key.bin qui est la clé de cryptage des jeux Wii." ou encore "Un Graphique en format ". Chart"" bah, je ne sais pas du tout comment me procurer de telle chose...

Est-ce possible de me donner une adresse MSN ou même de m'aider ici, sur le forum, pour que je puisse faire une première musique ? Car après, j'aurai bien compris le système, du moins je l'espère et donc pourrai continuer ma tracklist tout seul.

Merci d'avance  :)
Actimiel Gamer Débutant

Re : Help pour Customs Songs GH3

Message non lupar Endrick » 01 Mai 2008, 22:00

key.bin est le fichier de décryptage disc wii donc impossible de le donner en lien direct mais google oui ^^

les fichiers *.chart sont des fichiers qui définnisent les frets a utilisé créer par des gens comme toi & moi tu px en trouver aussi via google ou sur scorehero.com

+++
TV: Samsung PS63C7700
PS4 250Go nue 4.51
PS3 40Go 4.81.2 Rebug + Webman
PSVITA 4.60 + MS 8go + Henkaku
PSN+: OoEndrickoO
Nintendo Switch 2.1 Bi-Color
3DS Bleu 9.2.0-20E avec CFW 11.4.0-37E

Image
Avatar de l’utilisateur Endrick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Actimiel » 02 Mai 2008, 20:44

En fait je capte même pas comment faire... il faut prendre l'original de GH 3 ? car moi je me suis amusé à le télécharger...
Actimiel Gamer Débutant

Re : Help pour Customs Songs GH3

Message non lupar darktuning » 03 Mai 2008, 00:18

bah c'est mieux pour ne pas parler de piratage...

maintenant si t'as l'original ça peut encore passer mais evite de dire que tu l'as eu sur le net...

sinon pour modifier ton jeu faut l'avoir en .iso sur ton ordi pour pouvoir utiliser trucha...
darktuning Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Actimiel » 03 Mai 2008, 10:51

Ok, excusez-moi =/

Donc, pour avoir l'iso, je dois faire cmt ? d'abord, avant tout je dois avoir la "key.bin" seulement ?
Désolé si je capte pas tout >_>

EDIT: est-ce que je peux prendre une adresse MSN de quelqu'un svp ? parce que la en fait, je comprends vraiment trop rien, et comme on peut pas parler de piratage et tout, je ne peux pas parler librement vu mes posts plus hauts =/
Dernière édition par ayoubooba le 03 Mai 2008, 15:46, édité 1 fois.
Actimiel Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage