Forums GAMERGEN

[résolu] Guitar Hero... code pin or not code pin ???

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[résolu] Guitar Hero... code pin or not code pin ???

Message non lupar palefragger » 06 Mai 2008, 17:39

Bonjour,

Voilà, je viens d'acheter aujourd'hui "Resident Evil 4" et "Guitar Hero 3". Je me suis connecté sur le site Club-Nintendo afin d'enregistrer ces produits et obtenir des points.

Pour "Resident Evil 4", pas de problème dans le jeu, il y avait la petite carte avec la case à gratter pour découvrir le code pin.

Par contre, pour "Guitar Hero 3", je n'ai rien trouvé !!!

Je voulais donc tout simplement savoir si ce fameux code pin existe pour tous les jeux ou seulement certains dont Guitar Hero ne ferait pas parti !!???
Dernière édition par pyrrhus le 06 Mai 2008, 18:16, édité 1 fois.
Wii... achetée le 30/04/08 non pucée (pour l'instant)
PSP Fat cf 3.90 M33
palefragger Gamer Débutant

Re : Guitar Hero... code pin or not code pin ???

Message non lupar Greed68 » 06 Mai 2008, 18:08

Ce code pin ce trouve en fait uniquement sur les jeux qui ne sont que sur la console de Nintendo (j'avoue RE4 n'est pas le bon exemple, mais c'est une exception) Tu trouveras ces codes dans tous les jeux du genre Mario, Zelda, Metroid, ainsi que d'autre jeux n'étant pas multiplateformes (en théorie bien sûr)
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Guitar Hero... code pin or not code pin ???

Message non lupar palefragger » 06 Mai 2008, 18:16

Ok. Je peux donc m'arrêter de taper tous les numéros que je vois... (boîte, emplacement de la Wiimote dans la guitare...  ;D)

Merci à toi Greed68 pour cette réponse ultra-rapide ^^
Wii... achetée le 30/04/08 non pucée (pour l'instant)
PSP Fat cf 3.90 M33
palefragger Gamer Débutant

Re : Re : Guitar Hero... code pin or not code pin ???

Message non lupar Greed68 » 06 Mai 2008, 18:44

palefragger Wrote:Ok. Je peux donc m'arrêter de taper tous les numéros que je vois... (boîte, emplacement de la Wiimote dans la guitare...  ;D)

Merci à toi Greed68 pour cette réponse ultra-rapide ^^

Enorme ;D
De rien  ;) ,de toutes façons ce code est toujours sur un papier seul avec un bande à gratter et c'est bien inscrit dessus à quoi ça sert (tu peux pas le manquer).
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage