Forums GAMERGEN
[Topic Unique]Dragon Quest Swords: The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Topic Unique]Dragon Quest Swords: The Masked Queen And The Tower Of Mirrors
voila je me suis approprié le nouveau ,2,300]dragon quest

graphismes: tres beauc toujours dans l'esprit de squarenix
gamepaly: fini le rpg maintenat vous ferez vos combats a la wiimote mais il y aura toujours l'esorit énigmatique du jeu avec les quetes annexe l'amelioration d'armes l'achat et vente etc etc
musique: tres belle musique comme d'habitude chez square enix elle vous emporte avec elle
histoire: j'ai pas assez avancé desolé

graphismes: tres beauc toujours dans l'esprit de squarenix
gamepaly: fini le rpg maintenat vous ferez vos combats a la wiimote mais il y aura toujours l'esorit énigmatique du jeu avec les quetes annexe l'amelioration d'armes l'achat et vente etc etc
musique: tres belle musique comme d'habitude chez square enix elle vous emporte avec elle
histoire: j'ai pas assez avancé desolé
Dernière édition par mounir le 09 Mai 2008, 18:15, édité 1 fois.
-
ahmed007 Gamer du Dimanche
Re : [Topic Unique]Dragon Quest Swords: The Masked Queen And The Tower Of Mirror
J'ai acheter Dragon Quest, et je me suis rendu compte que le fait de tout faire avec la Wiimote seulement le rend tout simplement injouable.
De plus, les graphismes sont bien moches et la bande sonore est vraiment pas terrible et la plupart des environnements sont à la fois ternes et vides.
Je suis super décu car en plus je l'ai revendu a moitié prix le lendemain, apres l'avoir fini en seulement 11 heures.
De plus, les graphismes sont bien moches et la bande sonore est vraiment pas terrible et la plupart des environnements sont à la fois ternes et vides.
Je suis super décu car en plus je l'ai revendu a moitié prix le lendemain, apres l'avoir fini en seulement 11 heures.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Topic Unique]Dragon Quest Swords: The Masked Queen And The Tower Of Mirror
zell4123 Wrote:Je suis super décu car en plus je l'ai revendu a moitié prix le lendemain, apres l'avoir fini en seulement 11 heures.
Tu l'aurais revendu sur ebay tu aurait eu plus d'argent c'est ce que je fais toujours!
Tu la revendu le lendemain et finis le jeu en 11h? Tu as passé une demie journée à y jouer? moi en deux heures j'ai mal au bras!!

-
kryzalid974_1
Re : [Topic Unique]Dragon Quest Swords: The Masked Queen And The Tower Of Mirror
Tu la revendu le lendemain et finis le jeu en 11h? Tu as passé une demie journée à y jouer? moi en deux heures j'ai mal au bras!! Tire la langue
Ouais j'avais prévu une journée pour le tester car j'attendais beaucoup alors du coup je l'ai saigné.
Mais bon je suis trop décu

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1