Forums GAMERGEN
dragonball Z Burst limit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
dragonball Z Burst limit
Bon, je sais, c'est un forum wii et non un forum xbox360 ou px3. Mais j'y viens. J'ai acheté en début de semaine la xbox 360 (oui je sais... mais bon y'avait un bundle intéressant et certains jeux qui m'intéressent beaucoup ne sortiront pas sur Wii comme civilization et fable). Le vendeur m'a proposé de me mettre la démo de DBZ Burst limit pour la tester. Graphiquement, c'est vrai que c'est joli. Par contre, côté gameplay... Certes, je n'ai pas lu le manuel avec toutes les commandes et les coups. Mais les mouvements de la manette Wii m'ont cruellement manqués et laissé un goût de plat sur xbox. Et même les graphismes ou les petites améliorations comme les 5 niveaux de difficultés ne m'ont pas convaincu.
Comme quoi, la "petite" Wii se défend plus que bien face aux autres consoles !
-
Arcan_1
Re : dragonball Z Burst limit
Arcan Wrote:Bon, je sais, c'est un forum wii et non un forum xbox360 ou px3. Mais j'y viens. J'ai acheté en début de semaine la xbox 360 (oui je sais... mais bon y'avait un bundle intéressant et certains jeux qui m'intéressent beaucoup ne sortiront pas sur Wii comme civilization et fable). Le vendeur m'a proposé de me mettre la démo de DBZ Burst limit pour la tester. Graphiquement, c'est vrai que c'est joli. Par contre, côté gameplay... Certes, je n'ai pas lu le manuel avec toutes les commandes et les coups. Mais les mouvements de la manette Wii m'ont cruellement manqués et laissé un goût de plat sur xbox. Et même les graphismes ou les petites améliorations comme les 5 niveaux de difficultés ne m'ont pas convaincu.
hopopop l'ami, j'interviens !!!
Je suis un heureux possésseur de bobox 360 et je dis OBJECTION mr le juge

Franchement y'a de très très très bons jeux sur xbox, peut etre que DBZ n'est pas au top mais je te conseille de faire le test d'autres jeux pour te rendre compte de l'étendue de possibilités de la bête
Pour ne citer qu'eux je te conseille :
Blazing Angels 1 ( je suis en phase avec le 2 mais mon mal de l'air me tourmente ) - comme jeu d'avion
GTA 4 - Bully scolarship
PES 2008
Virtua tennis 3
Forza motorsport 2
Après selon tes gouts je te conseille l'excellent Viva pinata, encore en voiture tu a PGR 4 ou sinon tu peux te retrancher dans les FPS du style GOW ou Halo3

La xbox ne fait pas d'ombre a la wii et vice versa car elles sont destinées a des cibles différentes, pour ma part je joue en groupe a la Wii et solo a la xbox ( ou en xbox live )
L'idéal est quand même d'avoir les deux mais là c'est la ruine

-
kap6 Gamer Averti
Re : Re : dragonball Z Burst limit
kap6 Wrote:Arcan Wrote:Bon, je sais, c'est un forum wii et non un forum xbox360 ou px3. Mais j'y viens. J'ai acheté en début de semaine la xbox 360 (oui je sais... mais bon y'avait un bundle intéressant et certains jeux qui m'intéressent beaucoup ne sortiront pas sur Wii comme civilization et fable). Le vendeur m'a proposé de me mettre la démo de DBZ Burst limit pour la tester. Graphiquement, c'est vrai que c'est joli. Par contre, côté gameplay... Certes, je n'ai pas lu le manuel avec toutes les commandes et les coups. Mais les mouvements de la manette Wii m'ont cruellement manqués et laissé un goût de plat sur xbox. Et même les graphismes ou les petites améliorations comme les 5 niveaux de difficultés ne m'ont pas convaincu.
hopopop l'ami, j'interviens !!!
Je suis un heureux possésseur de bobox 360 et je dis OBJECTION mr le juge
Franchement y'a de très très très bons jeux sur xbox, peut etre que DBZ n'est pas au top mais je te conseille de faire le test d'autres jeux pour te rendre compte de l'étendue de possibilités de la bête
Pour ne citer qu'eux je te conseille :
Blazing Angels 1 ( je suis en phase avec le 2 mais mon mal de l'air me tourmente ) - comme jeu d'avion
GTA 4 - Bully scolarship
PES 2008
Virtua tennis 3
Forza motorsport 2
Après selon tes gouts je te conseille l'excellent Viva pinata, encore en voiture tu a PGR 4 ou sinon tu peux te retrancher dans les FPS du style GOW ou Halo3
La xbox ne fait pas d'ombre a la wii et vice versa car elles sont destinées a des cibles différentes, pour ma part je joue en groupe a la Wii et solo a la xbox ( ou en xbox live )
L'idéal est quand même d'avoir les deux mais là c'est la ruine
enfin un confrère XBOX,je croyais que tout était perdu

La XBOX 360 a de très bons jeux comme tu le dis plus en haut mais le seul problème,c'est que le Online est payant

-Naruto Rise of a ninja
-Test Drive Unlimited
-Call of Duty 4
Et des autres

PS3 - Firmware 3.15
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
NDSi - Firmware 1.4E + Supercard DSonei
PSP - Firmware 5.03Gen-C
Playstation 2
Super Nintendo
Nintendo 64
-
Link79 Gamer Maitre
Surtout qu'on achète pas une console telle la 360 pour DBZ 
Attention hein, je critique pas ceux qui aiment le jeu
Mais ça me fait penser à mon cousin qui a eu la 360 et qui s'achète des jeux tels spiderman, naruto etc (pourtant il a 16ans). Franchement quand je vois ça ça m'énerve!
Attendez, c'est vrai, quand t'achètes une console comme ça c'est pas pour prendre le premier jeu multi plateformes venu, c'est pour ces exclusivités!
Avec 3,4 jeux, y'a de quoi s'éclater, et SELON MOI,beaucoup plus que sur la wii (après nous n'avons pas tous le même age, les mêmes gouts en terme de jeu vidéo, donc libre à quelconque de préferer la wii à la 360^^)

Attention hein, je critique pas ceux qui aiment le jeu

Mais ça me fait penser à mon cousin qui a eu la 360 et qui s'achète des jeux tels spiderman, naruto etc (pourtant il a 16ans). Franchement quand je vois ça ça m'énerve!
Attendez, c'est vrai, quand t'achètes une console comme ça c'est pas pour prendre le premier jeu multi plateformes venu, c'est pour ces exclusivités!
Avec 3,4 jeux, y'a de quoi s'éclater, et SELON MOI,beaucoup plus que sur la wii (après nous n'avons pas tous le même age, les mêmes gouts en terme de jeu vidéo, donc libre à quelconque de préferer la wii à la 360^^)
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Mais justement tout le monde devrait acheter une xbox ou ps3 ET une Wii. Ce n'est pas du tout les même jeux et gameplays. Et quand une xbox sort un jeu typé wii (comme DBZ) ils se plantent...
Mais je suis très content aussi de ma 360. Lost Odyssey par exemple est super. De même que GTR4 sur xbox va bien (ou sont les tractions ?) mais un jeu de voiture sur wii, beuuuuu
Mais je suis très content aussi de ma 360. Lost Odyssey par exemple est super. De même que GTR4 sur xbox va bien (ou sont les tractions ?) mais un jeu de voiture sur wii, beuuuuu
-
Arcan_1
ben ouais sur ps3ta metal gear solid 4 ou encore 2 final fantasy qui vont sortir comme le 13 et le versus 13 sur xbox ta HALO
i love final fantasy
-
allekekedu38 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1