Forums GAMERGEN
batterie pour balance board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
batterie pour balance board
Bonjour,
J'ai acheté une batterie pour ma balance board, je l'ai chargé sur ma wii et ensuite sur mon pc, le voyant reste toujours orange jamais vert et lorsque je l'utilise sur ma balance, le jeu me dit que les batteries sont déchargées... je ne comprends pas ? j'ai loupé une étape pour charger mes batteries
?
Merci pour votre aide
J'ai acheté une batterie pour ma balance board, je l'ai chargé sur ma wii et ensuite sur mon pc, le voyant reste toujours orange jamais vert et lorsque je l'utilise sur ma balance, le jeu me dit que les batteries sont déchargées... je ne comprends pas ? j'ai loupé une étape pour charger mes batteries

Merci pour votre aide
-
sophie06270 Gamer Débutant
- Prénom: Soph
- Pays: France
Re: batterie pour balance board
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Combien de temps met tu a recharger cette batterie ?
Combien de temps met tu a recharger cette batterie ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: batterie pour balance board
La batterie est branchée sur le PC qui lui tourne quasi tout le temps... et j'ai déjà également laissé branché la batterie sur ma wii et rien, pas de lumière verte...
-
sophie06270 Gamer Débutant
- Prénom: Soph
3 messages
• Page 1 sur 1