Forums GAMERGEN
micro plus detecter
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
micro plus detecter
salut a tous
voici ma question j ai le jeux using hallyday tous marcher normalement mai maintenan ma wii ne reconnai plus mon micro depuis que j ai mis la rev 20 pour pouvoir jouer a cod black ops aidez moi svp
voici ma question j ai le jeux using hallyday tous marcher normalement mai maintenan ma wii ne reconnai plus mon micro depuis que j ai mis la rev 20 pour pouvoir jouer a cod black ops aidez moi svp
-
KEBAB38 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYLVAIN
- Pays: France
Re: micro plus detecter
Retourne au cIOS de SciiFii et pour Black Ops prend le cIOS d'Hermes 224
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:Retourne au cIOS de SciiFii et pour Black Ops prend le cIOS d'Hermes 224
comment fait on pour prendre cios de scifi je ni connai rien
-
KEBAB38 Gamer du Dimanche
- Prénom: SYLVAIN
En faisant une recherche.
Tu trouveras Sciifii v4 dans ce tutoriel : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tu trouveras Sciifii v4 dans ce tutoriel : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1