Forums GAMERGEN
Problème avec la Restauration de Nand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec la Restauration de Nand
Bonjour, je poste ce message car en voulant débricker ma wii (semi-brick) je me trouve devant un problème que je ne parviens pas à comprendre et résoudre.
Lors de la restauration de la nand avec Bootmii, lorsque je commence à exécuter le code KONAMI avec la manette GC, le message d'erreur "Try harder Hashimoto-san" apparait.
Je ne peux lancer bootmii qu'en IOS (hackmii v0.8 ne m'ayant pas permis d'installer bootmii en boot2). J'ai bien les fichiers nand et key à la racine de ma SD... Bref je ne sais plus quoi faire... une petite aide serait bienvenue s'il vous plait ! Merci par avance.
Bonne soirée à tous !
Lors de la restauration de la nand avec Bootmii, lorsque je commence à exécuter le code KONAMI avec la manette GC, le message d'erreur "Try harder Hashimoto-san" apparait.
Je ne peux lancer bootmii qu'en IOS (hackmii v0.8 ne m'ayant pas permis d'installer bootmii en boot2). J'ai bien les fichiers nand et key à la racine de ma SD... Bref je ne sais plus quoi faire... une petite aide serait bienvenue s'il vous plait ! Merci par avance.
Bonne soirée à tous !
-
maglite Gamer Débutant
- Prénom: mag
- Pays: France
Re: Problème avec la Restauration de Nand
Tu as un semi-brick?
La restauration de NAND avec bootmii en IOS n'est à faire qu'en cas d'urgence.
Dans ton cas, il te suffit de réinstaller le Systemmenu correspondant à ta région et à ton firmware.
La restauration de NAND avec bootmii en IOS n'est à faire qu'en cas d'urgence.
Dans ton cas, il te suffit de réinstaller le Systemmenu correspondant à ta région et à ton firmware.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1