Forums GAMERGEN
Ma wii démarre plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ma wii démarre plus
Bonjour à Tous,
Petite histoire sur ma wii.
Ma wii n'ast pas pucé, et rien n'a été modifié.
Les mises à jour qui ont été faite dessus, sont celles des DVD où VIA INTERNET (mode wifi).
Je suis passé dernièrement en 4.3 pour la mise à jour de la wii et visiblement cela c'est bien passé.
Hier, lors du lancement d'un jeu (mario kart), elle s'est éteinte je ne sais pas pourquoi mais bon... (ceci dit elle me l'avais déjà fait plusieurs fois).
Maintenant, lorsque je l'allume, elle prend et éjecte les DVD, mais l'écran reste noir, et les manettes ne sont plus reconnues. en bref y a plus rien.
elle est plus garantie.
Il n'y a pas eu de coupure de courant pendant le démarrage de celle ci.
Est elle brickée ?
Merci de vos infos
Manu
Petite histoire sur ma wii.
Ma wii n'ast pas pucé, et rien n'a été modifié.
Les mises à jour qui ont été faite dessus, sont celles des DVD où VIA INTERNET (mode wifi).
Je suis passé dernièrement en 4.3 pour la mise à jour de la wii et visiblement cela c'est bien passé.
Hier, lors du lancement d'un jeu (mario kart), elle s'est éteinte je ne sais pas pourquoi mais bon... (ceci dit elle me l'avais déjà fait plusieurs fois).
Maintenant, lorsque je l'allume, elle prend et éjecte les DVD, mais l'écran reste noir, et les manettes ne sont plus reconnues. en bref y a plus rien.
elle est plus garantie.
Il n'y a pas eu de coupure de courant pendant le démarrage de celle ci.
Est elle brickée ?
Merci de vos infos
Manu
-
Manu_062 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma wii démarre plus
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté
lien de la rubrique présentation
donne moi ton numéro de serie et la date d'achat environ, tu dit que la wiimote ne se synchronise plus depuis ton problème a tu tenter une re synchronisation? car si c'est un brick et que tu a tenter une syncro c'est normal.
avais tu aussi le wiiconect24 activer (quand tu couper la console voyant rouge ou orange)?
je doute quand même a un brick soit la carte graphique ou le modul BT. sans pièces de rechange et un démontage sa va être dur de trouvez exactement la panne.
lien de la rubrique présentation
donne moi ton numéro de serie et la date d'achat environ, tu dit que la wiimote ne se synchronise plus depuis ton problème a tu tenter une re synchronisation? car si c'est un brick et que tu a tenter une syncro c'est normal.
avais tu aussi le wiiconect24 activer (quand tu couper la console voyant rouge ou orange)?
je doute quand même a un brick soit la carte graphique ou le modul BT. sans pièces de rechange et un démontage sa va être dur de trouvez exactement la panne.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour,
Merci de votre retour.
Mon n° de série : LEH129874773CE0125
Modèle RVL001
Wii connect 24 était paramétrer et mis sur orange effectivement lorsqu'elle était éteinte.
La wii s'est éteinte lors d'un démarrage de jeux (MK). elle me l'avait déjà fait...
Pour la date d'achat, j'avais eu un échange standard en février 2010 car celle d'avant était HS. donc je présume qu'elle date de cette période.
Cela se répare comment ?
Merci de votre retour.
Manu
PS : Je vais aller me présenter
Merci de votre retour.
Mon n° de série : LEH129874773CE0125
Modèle RVL001
Wii connect 24 était paramétrer et mis sur orange effectivement lorsqu'elle était éteinte.
La wii s'est éteinte lors d'un démarrage de jeux (MK). elle me l'avait déjà fait...
Pour la date d'achat, j'avais eu un échange standard en février 2010 car celle d'avant était HS. donc je présume qu'elle date de cette période.
Cela se répare comment ?
Merci de votre retour.
Manu
PS : Je vais aller me présenter
-
Manu_062 Gamer Débutant
Elle était hackée ou pas?
Si elle était hackée, tu ne dois jamais faire de màj par un jeu.
Vu le numéro, ça m'a tout l'air d'être une ancienne, donc compatible bootmii boot2 et débrickable par l'Infectus. Je laisse le professionnel Sebea33 confirmer ou infirmer.
Si elle était hackée, tu ne dois jamais faire de màj par un jeu.
Vu le numéro, ça m'a tout l'air d'être une ancienne, donc compatible bootmii boot2 et débrickable par l'Infectus. Je laisse le professionnel Sebea33 confirmer ou infirmer.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Bonjour Caus,
C'est une wii non hackée ? elle vient de nitendo france suite à l'échange.
Merci de vos retours
Bien cdt
Manu
C'est une wii non hackée ? elle vient de nitendo france suite à l'échange.
Merci de vos retours
Bien cdt
Manu
-
Manu_062 Gamer Débutant
Donc, elle n'est en toute logique pas hackée.
C'est un peu étrange que Nintendo t'ait renvoyé une vieille Wii.
C'est un peu étrange que Nintendo t'ait renvoyé une vieille Wii.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Salut,
Avec le recul, oui c'est étrange.
Merci
Manu
Avec le recul, oui c'est étrange.
Merci
Manu
-
Manu_062 Gamer Débutant
tu est bien sur que c'est LEH et non LEF? déjà le wiiconect24 est néfaste a la console.
la y'a pas plusieurs solution que de la démonter et de tous testé, si tu ne sait pas le faire ou que tu ne connait personne pour te le faire contacte moi par mp.
comme déjà dit je ne pense pas a un brick plus une panne plus ou moins grave.
la y'a pas plusieurs solution que de la démonter et de tous testé, si tu ne sait pas le faire ou que tu ne connait personne pour te le faire contacte moi par mp.
comme déjà dit je ne pense pas a un brick plus une panne plus ou moins grave.
-
sebea33 Gamer Argent
Bonsoir,
Question bête, le bouton reset sert à rien dans ce cas là.
Merci
manu
Question bête, le bouton reset sert à rien dans ce cas là.
Merci
manu
-
Manu_062 Gamer Débutant
non c'est uniquement quand la console fonctionne et que tu veux la redémarrer
-
sebea33 Gamer Argent
Je vérifie pour le N°.
Pour le wiiconnect, je savais pas que c'était pas bon. ceci dit je me suis jamais posé la question.
Espérant avoir ton retour.
Manu
Pour le wiiconnect, je savais pas que c'était pas bon. ceci dit je me suis jamais posé la question.
Espérant avoir ton retour.
Manu
-
Manu_062 Gamer Débutant
bonjour,
Je confirme le N° Mon n° de série : LEH129874773
Cdt
Manu
Je confirme le N° Mon n° de série : LEH129874773
Cdt