Forums GAMERGEN
Rayman contre les Lapins Crétins (1er du nom): multilangage?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Rayman contre les Lapins Crétins (1er du nom): multilangage?
Salut les gens,
Question bête:
un pote qui vit en collocation Erasmus me demande si le jeu Rayman Contre les Lapins Crétins (Rayman Ravings Rabbits) est multilangage?
(bon ça, c'est pour la version officielle, ok?)
J'entends par là: quelque soit le pays où le jeu a été récupéré, dans sa version PAL, peut-on choisir la langue anglaise, française, italienne, française, espangole, française et surtout: française ? (bin oui il y a plus de français dans la colloc que voulez-vous).
Est-ce valable pour tous les autres jeux ou à chaque pays sa langue propre contenue dans le DVD de jeu?
Merkiiii :-)
Question bête:
un pote qui vit en collocation Erasmus me demande si le jeu Rayman Contre les Lapins Crétins (Rayman Ravings Rabbits) est multilangage?
J'entends par là: quelque soit le pays où le jeu a été récupéré, dans sa version PAL, peut-on choisir la langue anglaise, française, italienne, française, espangole, française et surtout: française ? (bin oui il y a plus de français dans la colloc que voulez-vous).
Est-ce valable pour tous les autres jeux ou à chaque pays sa langue propre contenue dans le DVD de jeu?
Merkiiii :-)
Dernière édition par Matt029760 le 13 Juin 2008, 22:02, édité 1 fois.
-
threepwood06 Gamer du Dimanche
Re : Rayman contre les Lapins Crétins (1er du nom): multilangage?
la question a se poser c'est plutot: est ce une version PAL ou une NTSC?

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Rayman contre les Lapins Crétins (1er du nom): multilangage?
ROMAnista Wrote:la question a se poser c'est plutot: est ce une version PAL ou une NTSC?
Partons du principe que c'est une version PAL, mais je présume qu'il y avait la réponse à ma question, si je ne m'abuse :-)
-
==> prendre les gens pour des c*ns : message à "20:36:51 Posté par: threepwood06" edité "Dernière édition: 13 Juin 2008 à 22:02:32 par threepwood06" donc à l'origine ce n'était pas ce message que tu as écrit! tu as modifié ton message en fonction de ma réponse... donc ce n'était pas clair enfin bref on edit pas son message on repost à la suite quand on a eut une réponse (le respect minimum dans un forum) surtout pour se baser ensuite dessus et faire une remarque (citation) répondre:
non à l'origine elle n'y était pas!!!!et sinon je ne t'aurais répondu ça... mais ce qui suit... :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
un pote qui vit en collocation Erasmus me demande si le jeu Rayman Contre les Lapins Crétins (Rayman Ravings Rabbits) est multilangage? =>
il suffit de l'essayer et si la langue française y est... ;D :D
quelque soit le pays où le jeu a été récupéré, dans sa version PAL, peut-on choisir la langue? =>
Après bah suffit de regarder sur la boite y'a pê les indications des langues ou dans le livret...
non les jeux ne comprennent pas tous toutes les langues. Certains d'entre eux oui et que c'est pour ça que pleins de rosebiffs viennent piller les consoles et les jeux par chez nous...
si ça ça veut dire que tu l'as dl bah relis la charte... tu ne trouveras pas d'aide ici...
et ce qui expliquerai cette question bizarre!?
jeux dl donc tu ne connais pas la langue? tu n'as pas la boite ni le livret donc tu ne peux pas vérifier?
Partons du principe que c'est une version PAL, mais je présume qu'il y avait la réponse à ma question, si je ne m'abuse :-)
non à l'origine elle n'y était pas!!!!et sinon je ne t'aurais répondu ça... mais ce qui suit... :-X :-X :-X :-X :-X :-X :-X
un pote qui vit en collocation Erasmus me demande si le jeu Rayman Contre les Lapins Crétins (Rayman Ravings Rabbits) est multilangage? =>
il suffit de l'essayer et si la langue française y est... ;D :D
quelque soit le pays où le jeu a été récupéré, dans sa version PAL, peut-on choisir la langue? =>
Après bah suffit de regarder sur la boite y'a pê les indications des langues ou dans le livret...
non les jeux ne comprennent pas tous toutes les langues. Certains d'entre eux oui et que c'est pour ça que pleins de rosebiffs viennent piller les consoles et les jeux par chez nous...
si ça ça veut dire que tu l'as dl bah relis la charte... tu ne trouveras pas d'aide ici...
et ce qui expliquerai cette question bizarre!?
jeux dl donc tu ne connais pas la langue? tu n'as pas la boite ni le livret donc tu ne peux pas vérifier?
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 11:16, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Merci, si c'était pour faire ce genre de réponse ça n'était pas la peine de perdre du temps.
De plus j'ai modifié le post d'origine juste pour corriger une faute de syntaxe.
Et je n'ai pas dit que je "DL" (et en français dans le texte, je dois comprendre ça comment? Et dans la charte il n'est pas dit que le style sms était interdit?),
j'ai dit qu'un pote voulait savoir.
De plus, c'est facile de dire "bin essaye": appelle moi débile aussi... Je demande ça avant de le récupérer, sinon il n'y aurait aucune utilité au fait que je vienne poster ici.
Il faut toujours qu'il y aie des "gens" pour donner son avis ou faire du procès d'intention, au lieu de personnes qui se contentent d'aider quand ils savent.
Enfin bref, merci de ton aide quand même, je me débrouillerai.
De plus j'ai modifié le post d'origine juste pour corriger une faute de syntaxe.
Et je n'ai pas dit que je "DL" (et en français dans le texte, je dois comprendre ça comment? Et dans la charte il n'est pas dit que le style sms était interdit?),
j'ai dit qu'un pote voulait savoir.
De plus, c'est facile de dire "bin essaye": appelle moi débile aussi... Je demande ça avant de le récupérer, sinon il n'y aurait aucune utilité au fait que je vienne poster ici.
Il faut toujours qu'il y aie des "gens" pour donner son avis ou faire du procès d'intention, au lieu de personnes qui se contentent d'aider quand ils savent.
Enfin bref, merci de ton aide quand même, je me débrouillerai.
Dernière édition par Matt029760 le 14 Juin 2008, 13:14, édité 1 fois.
-

merde PAL et NTSC c'est aussi du sms et d'ailleurs SMS...?
réponse ça n'était pas la peine de perdre du temps.
n'empêche que la réponse elle y est!

je me recite:
l'essayer et si la langue française y est...
suffit de regarder sur la boite y'a pê les indications des langues ou dans le livret...
non les jeux ne comprennent pas tous toutes les langues.
bin essaye: appelle moi débile aussi
ça reste une des rares solutions pour l'instant... sauf si il peut trouver sur le boitier ou sur le livret... et pourquoi il l'essaye pas sérieux?
Je demande ça avant de le récupérer, sinon il n'y aurait aucune utilité au fait que je vienne poster ici.
c'est pour toi ou c'est lui qui demande?
les réponses à tes deux questions y sont! tu le vois bien.

Il faut toujours qu'il y aie des parasites pour donner son avis ou faire du procès d'intention, au lieu de personnes qui se contentent d'aider quand ils savent.
alors "parasites" (déjà je ne te permet pas et toi tu te le permet derrière ton pc c'est tellement plus facile)... enfin bref les ados rebelles....
"donner son avis ou faire du procès d'intention"
forcément en voyant ça:
soit c'est très explicite soit c'est très mal dit! et je crois pas être le seul à comprendre la même chose!
Sinon tout de suite les grands mots...t'es pas le seul.
EDIT: sinon il existe en version 5 langues (allemand,espagnole,italien,francais et anglais)
REEDIT: même plutot en 6 langues j'ai mal vu! j'ai oublié le hollandais!! normal après la défaite de la france hier!!!

Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juin 2008, 13:00, édité 1 fois.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Qui t'a parlé de parasite? Relis mon ancien post, il n'en a jamais été question

Je sens qu'il va m'en vouloir ce monsieur... hihihi
Bon merci beaucoup en tous cas, j'ai eu un accès de douleur à la gorge très très intense ce matin, ce qui m'a valu cet élan de "pas gentillesse".
A pluche
Signé l'ado de 28 ans

Bon merci beaucoup en tous cas, j'ai eu un accès de douleur à la gorge très très intense ce matin, ce qui m'a valu cet élan de "pas gentillesse".
A pluche
Signé l'ado de 28 ans
-
threepwood06 Wrote:Qui t'a parlé de parasite? Relis mon ancien post, il n'en a jamais été question![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A pluche
Signé l'ado de 28 ans
il passe enfin aux aveux!
pas de soucis! jsuis toujours là pour tout le monde!
ptin 28ans et ton pote est encore en ERASMUS

mais sérieux pour les "edit" évite c'est quand même des réponses même si on a couillé un peu au départ on est là pour ça...et ça peut éviter certains d'entre nous de se faire engueuler à tord ou d'avoir une mauvaise opinion de quelqu'un!

-
ROMAnista Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1