Forums GAMERGEN

[TOPIC UNIQUE] Mario et Sonic Aux JO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TOPIC UNIQUE] Mario et Sonic Aux JO

Message non lupar melc5_1 » 12 Aoû 2008, 15:47

Bonjour a tous ! je vous présente mon souci:

ma wii est en firmware 3.3 et elle est équipée d'une d2ckey.

J ai réussi a avoir mario et sonic aux jo il ya une semaine et depuis qq jours j a des pb avec ce jeu: la ptite main qui nous sert pour naviguer dans le jeu est a l'envers(bizard quand mm) alors que dans le menu wii elle est normal, dans le bon sens

Donc quand je fais des courses 100m par exemple, faut départs a chaque fois ..., je comprends pas u tt d'ou ça vient. J ai mm fait la mise a jjour 3.3 par le net pour essaer de corriger ce bug mais rien ne change

PS: au fait je retrouve le mm souci avec la chaine homebrew, la main est a l'envers ...

Si qqn a déja rencontrer ce pb, et s'il peut m'aider, merci d'avance ...
Dernière édition par melc5_1 le 12 Aoû 2008, 16:39, édité 1 fois.

Re : Pb Mario et Sonic Aux JO

Message non lupar kamelancien458 » 12 Aoû 2008, 16:38

j'ajoute en topic unique...

Cependant essayes d'ouvrir le port SD à l'avant de ta wii et d'ouvrir le compartiment piles de ta wiimote et appuies sur les deux boutons rouges en même temps  :)

EDIT: merci d'aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et éviter le langage sms.
Dernière édition par kamelancien458 le 12 Aoû 2008, 16:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Re : [TOPIC UNIQUE] Mario et Sonic Aux JO

Message non lupar melc5_1 » 12 Aoû 2008, 20:51

J'ai essayé d'appuyer sur les 2 boutons rouges en même temps, mais c'est sans succès, j'ai toujours le même problème....

merci

Re : [TOPIC UNIQUE] Mario et Sonic Aux JO

Message non lupar KrayZie » 12 Aoû 2008, 21:57

Bonsoir, T'a essayé avec une autre manette? Est ce que ça te fait ça aussi avec d'autres jeux?
KrayZie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar melc5_1 » 13 Aoû 2008, 01:12

Je viens d'essayer de jouer a mario kart, j'ai a nouveau un soucis, je ne peux plus faire de willing avec les motos, et plus de figures quand on saute, donc je pense que le problème vient de ma wiimote, je n'en ai pas de deuxieme, mais je peux en trouver une demain et j'essayerai ... merci KrayZie

Mainteant j'ai une autre question, est ce que je peux envoyer ma wiimote en garantie, sans que j'envoie ma console qui est pucée...?

Et sinon, je viens de downgrader ma wii grâce au twilight hack et j'ai réinstaller le 3.2E, mais le résultat est le même. On verra le résultat demain ! Ciao
Dernière édition par melc5_1 le 13 Aoû 2008, 01:28, édité 1 fois.

Re : [TOPIC UNIQUE] Mario et Sonic Aux JO

Message non lupar KrayZie » 13 Aoû 2008, 18:38

Salut, dans ce cas le probleme vient sûrement de ta Wiimote, par contre pour ce qui est de l'envoyer en garantie, je ne sais pas si il y a une garantie sur les Wiimote (quelqu'un d'autre du forum sera surement mieux renseigné que moi sur le sujet) ,mais si jamais il y a une garantie je ne pense vraiment pas que tu aura a envoyer ta console, parce que ta wiimote ne fait pas partie de ta console. Tiens nous au courant.
KrayZie Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar melc5_1 » 14 Aoû 2008, 22:40

C'est bon j'ai essayé avec une nouvelle wiimote, ça fonctionne ! Parfait !
Merci a tous ! ciao

Retourner vers Entraide et dépannage