Forums GAMERGEN
Probleme BomberMan Blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme BomberMan Blast
Bonjour, j'ai bien cherché dans le Forum, mais je ne vois rien qui ressemble ...
Bomberman Blast (que je vous conseille fortement !!!) ne fonctionne pas chez moi.
est-ce que quelqu'un aurait eu le même type de problème ?
Le jeu apparait bien dans les channels, mais lorsque je click sur démarrer, je revient au menu des channels
j'ai essayé plusieurs fois, mis à jour ma Wii, mais rien n'y fait ...
Pour info, c'est le premier .wad que je teste ...
Merci de votre aide.
Pierre
Bomberman Blast (que je vous conseille fortement !!!) ne fonctionne pas chez moi.
est-ce que quelqu'un aurait eu le même type de problème ?
Le jeu apparait bien dans les channels, mais lorsque je click sur démarrer, je revient au menu des channels

j'ai essayé plusieurs fois, mis à jour ma Wii, mais rien n'y fait ...
Pour info, c'est le premier .wad que je teste ...
Merci de votre aide.
Pierre
-
toto555 Gamer Débutant
Re : Probleme BomberMan Blast
Le premier wad que tu testes????
Je ne suis pas très ancien sur Wiigen, mais je crois que tu ne dois pas aborder ici l'utilisation illicite que tu fais avec ta Wii...
De plus :
- tu aurais pu te présenter!
- tu ne dis pas ce que tu as installé sur ta Wii
Pour ma part, Bomberman Blast est un super jeux, fonctionne super...(je l'ai acheté!) d'ailleurs si certains veulent se faire un mode online, ça serait carrément top
!!
Je ne suis pas très ancien sur Wiigen, mais je crois que tu ne dois pas aborder ici l'utilisation illicite que tu fais avec ta Wii...
De plus :
- tu aurais pu te présenter!
- tu ne dis pas ce que tu as installé sur ta Wii
Pour ma part, Bomberman Blast est un super jeux, fonctionne super...(je l'ai acheté!) d'ailleurs si certains veulent se faire un mode online, ça serait carrément top

Code Wii : 8736-6724-6510-6800 | Code Bomberman Blast 2707-4272-7298
-
zeldoi5 Gamer du Dimanche
pense a te presenter section appropriée !
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Moi aussi il fonctionne parfaitement chez moi. Je ne vois pas de quoi cela pourrait dépendre. Si tu veux faire des parties online zeldoi5 dit le moi!
-
DirtyPrototype Gamer Débutant
- Pays: France
Re : Re : Probleme BomberMan Blast
lucky7 Wrote:Moi aussi il fonctionne parfaitement chez moi. Je ne vois pas de quoi cela pourrait dépendre. Si tu veux faire des parties online zeldoi5 dit le moi!
Et comment!!!
Mon code Wii Bomberman est dans ma signature.... MP ou mail moi pour me dire quand tu es dispo

Bon pour pas être trop HS... toto555 , pas de nouvelles de toi????
Code Wii : 8736-6724-6510-6800 | Code Bomberman Blast 2707-4272-7298
-
zeldoi5 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1