Forums GAMERGEN
sauvegarde d'ordi a wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde d'ordi a wii
slt a tous voila j'ai une sauvegarde de mario kart wii et je voudrez la mettre sur ma wii mais je ne c'est pas comment faire qui pourrait m'expliquer svp ?
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
-
kaf Gamer Bronze
Re : sauvegarde d'ordi a wii
tu vas ici:
http://www.wiisave.com/index.php?cid=197
tu télécharges en exemple une sauvegarde du jeu et tu regardes les dossiers et les sous dossiers... bref tu copies l'arborescence. tu copies ça à la racine de la carte sd et tu pars sur ta wii dans le gestionnaire de sauvegarde jeux.
voilà

http://www.wiisave.com/index.php?cid=197
tu télécharges en exemple une sauvegarde du jeu et tu regardes les dossiers et les sous dossiers... bref tu copies l'arborescence. tu copies ça à la racine de la carte sd et tu pars sur ta wii dans le gestionnaire de sauvegarde jeux.
voilà

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
il est deja en fichier .bin comment je fais?
-
kaf Gamer Bronze
Game Code: RMCP
c'est marqué en haut en fait... par contre elles en sont effectivement pas toutes dispo avec l'arborescence directement.

edit: ce qui nous donne private\wii\title\RMCP
c'est marqué en haut en fait... par contre elles en sont effectivement pas toutes dispo avec l'arborescence directement.

edit: ce qui nous donne private\wii\title\RMCP

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
ouai c bn j'ai reussi pour mario kart et estce que tu peut me dire ou je pourrais trouver la sauvegarde de wario land snake .je suis partie sur wiisave mais y a pas pour la version francaises estce que tu pourrais m'aider
-
kaf Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1