Forums GAMERGEN
Sauvegarde Mario galaxie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde Mario galaxie
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut depasser la deuxieme video, jes trouver un save game sur le net mais elle marche pas , ma console me dit toujour qu'il faut que j'aille jouer au jeux au moin une foix, mais jes deja fait sa,
mais peut etre que ses parseque mon jeux et pall qet que la save et ntsc, si quelqu'un pourai me donner une save juste apret la deuxieme video, sa serai super!
Merci.
mais peut etre que ses parseque mon jeux et pall qet que la save et ntsc, si quelqu'un pourai me donner une save juste apret la deuxieme video, sa serai super!

Merci.
Dernière édition par cyberfilou le 04 Oct 2008, 09:32, édité 1 fois.
-
monsieurbigD Gamer du Dimanche
Re : Sauvegarde Mario galaxie
CodeJunkies possèdes des Save complete NTSC/PAL
-
ML™ Gamer Pro
Re : Sauvegarde Mario galaxie
mais ses pas un complet que je veut ses une nouvelle, juste apret le deuxieme video. ou apret la premier etoile, SVP 

-
monsieurbigD Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1