Forums GAMERGEN
C'est légal ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
C'est légal ?
C'est légal d'acheter un jeu, le graver et ensuite garder le back up mais revendre le jeu ? Je m'explique avec un exemple :
- J'achète Super Mario Galaxie .
- Je dump Super Mario Galaxie .
- Je grave mon Back-up de Super Mario Galaxie .
- Je garde mon Back-up de Super Mario Galaxie et je revend mon jeu orriginal Super Mario Galaxie .
- Je ne joue qu'avec mon Back-up Super Mario Galaxie mais je n'ai PLUS l'orriginal que j'ai possédé !
- Je me demande la question si c'est légal bien que j'ai payé Super Mario Galaxie AVANT de le graver .
Tu piges ?
- J'achète Super Mario Galaxie .
- Je dump Super Mario Galaxie .
- Je grave mon Back-up de Super Mario Galaxie .
- Je garde mon Back-up de Super Mario Galaxie et je revend mon jeu orriginal Super Mario Galaxie .
- Je ne joue qu'avec mon Back-up Super Mario Galaxie mais je n'ai PLUS l'orriginal que j'ai possédé !
- Je me demande la question si c'est légal bien que j'ai payé Super Mario Galaxie AVANT de le graver .
Tu piges ?
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : C'est légal ?
Si tu à ton original tu a le droit de garder ton backup en revanche si tu na plus l’original tu es dans l’illégalité avec ton backup.
A qui d’adresse tu? Tu piges ?
A qui d’adresse tu? Tu piges ?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re : C'est légal ?
du moment que tu n'a plus l'original tu est dans l'illégalité.
installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1