Forums GAMERGEN
[VC] Jeux volumineux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[VC] Jeux volumineux
Bonsoir ! (ou bonjour
)
J'ai quelques jeux de la console virtuelle sur ma wii, mais ces jeux sont volumineux, si bien qu'il ne me reste plus beaucoup de place sur la mémoire de ma wii.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de graver ces chaines VC sur un CD ou autre chose.
Merci d'avance !
SuperChamO !

J'ai quelques jeux de la console virtuelle sur ma wii, mais ces jeux sont volumineux, si bien qu'il ne me reste plus beaucoup de place sur la mémoire de ma wii.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de graver ces chaines VC sur un CD ou autre chose.
Merci d'avance !

SuperChamO !

-
Superchamo_1
Re : [VC] Jeux volumineux
je pense que tu peux faire ça :
1) supprime les chaines
2)télécharger d'autres chaines
3)si jamais un jeu te manque alors tu supprime les ancienne puis tu retélécharge les chaines que tu as déjà téléchargé ( et tous cela gratuitement)
sinon y a une autre option mais c'est ilégal. (pour cette option tu auras besoin tu twilight hack)
1) supprime les chaines
3)si jamais un jeu te manque alors tu supprime les ancienne puis tu retélécharge les chaines que tu as déjà téléchargé ( et tous cela gratuitement)
sinon y a une autre option mais c'est ilégal. (pour cette option tu auras besoin tu twilight hack)
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
kaamelottdu95 Gamer Maitre
pense a te presenter dans la section appropriée !
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : Re : [VC] Jeux volumineux
Ah j'avais pas vu la présentation, c'est fait je suis passé en coup de vent hier pour posé ma question >.<
[quote="kaamelottdu95":1d9ak2tx]
1) supprime les chaines
3)si jamais un jeu te manque alors tu supprime les ancienne puis tu retélécharge les chaines que tu as [u:1d9ak2tx]déjà[/u:1d9ak2tx] téléchargé ( et tous cela gratuitement)
[/quote:1d9ak2tx]
Et sinon est-il possible d'ouvrir les
La méthode du TH : c'est le fait de mettre les wad sur carte SD et de les installer et désinstaller quand je veux ???EDIT : Oulah ce sujet a été mis dans les jeux DS
quel gland je fais >.<
Et sinon il est possible de mettre toutes les chaines sur clé usb et après juste de copier coller sur la console ?Il faut un homebrew spécial non ?
[quote="kaamelottdu95":1d9ak2tx]
1) supprime les chaines
3)si jamais un jeu te manque alors tu supprime les ancienne puis tu retélécharge les chaines que tu as [u:1d9ak2tx]déjà[/u:1d9ak2tx] téléchargé ( et tous cela gratuitement)
[/quote:1d9ak2tx]
Et sinon est-il possible d'ouvrir les
La méthode du TH : c'est le fait de mettre les wad sur carte SD et de les installer et désinstaller quand je veux ???EDIT : Oulah ce sujet a été mis dans les jeux DS
quel gland je fais >.<
Et sinon il est possible de mettre toutes les chaines sur clé usb et après juste de copier coller sur la console ?Il faut un homebrew spécial non ?
Dernière édition par ricou160 le 08 Oct 2008, 11:33, édité 1 fois.
-
Superchamo_1
oui c'est ca la méthode du TH mais ici tu ne pourras pas trouvé de jeux .wad
par contre il y a un tuto pour installé le TH
par contre il y a un tuto pour installé le TH
Dernière édition par Notz le 08 Oct 2008, 17:24, édité 1 fois.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bane19d2389fa95ad5cd5f70a5fa1811f2d.png[/img]
-
Ok !
Merci !
Et donc aucun moyen de les graver sur CD ? ou alors c'est possible sur clé usb ? :/
EDIT: Merci à la personne qui a déplacer le sujet et encore désolé de l'avoir posté au mauvais endroit
Merci !
Et donc aucun moyen de les graver sur CD ? ou alors c'est possible sur clé usb ? :/
EDIT: Merci à la personne qui a déplacer le sujet et encore désolé de l'avoir posté au mauvais endroit

Dernière édition par ricou160 le 08 Oct 2008, 17:14, édité 1 fois.
-
Superchamo_1
Ba non je crois pas que t'ai le chois mais sinon va voir ici http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1698&Itemid=1
c'est dit que tu pourras stocker tes jeux (légalement) sur une carte mémoire
ps: voici ce qui est dit : Une bonne nouvelle en attirant une autre, il sera possible aux adeptes de la "Dame Blanche" de chez Nintendo et ce à partir du printemps 2009, de stocker leurs chers jeux téléchargés via la Chaine Boutique Wii sur cartes SD.
c'est dit que tu pourras stocker tes jeux (légalement) sur une carte mémoire
ps: voici ce qui est dit : Une bonne nouvelle en attirant une autre, il sera possible aux adeptes de la "Dame Blanche" de chez Nintendo et ce à partir du printemps 2009, de stocker leurs chers jeux téléchargés via la Chaine Boutique Wii sur cartes SD.
Dernière édition par Notz le 08 Oct 2008, 18:48, édité 1 fois.
-
pour info le rouge est réservé pour les modos 

installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03 Gamer Pro
kaamelottdu95 comme te dit marshalldu03 pas de rouge dans tes messages merci
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
ok dsl je savais pas
-
un peu HS mais à prioris dans la nouvelle wii on pourrait lire depuis carte sd
Wii love Pink Floyd
-
Ekauws Gamer du Dimanche
12 messages
• Page 1 sur 1