Forums GAMERGEN
Probleme sauvegarde wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sauvegarde wii
Bonjour
Bon je vais sans doute passer pour un gros boulet mes po grave.
Voila j aimerai savoir si il est possible quand un jeux crée sa sauvegarde de lui dir de le fair sur la carte sd?
Car jai plus de place sur la memoire de la wii et ces un probleme.
Ou alors si cela ne marche pas je supose qui faut transferet ces sauvegarde sur sa sd mes si je fait cela je pensse que quand je jourai au jeux don la sauvegarde sera sur la sd ne vera pas sa sauvegarde Non?
Jespaire avoir été assé explicite :s
Merci
Bon je vais sans doute passer pour un gros boulet mes po grave.
Voila j aimerai savoir si il est possible quand un jeux crée sa sauvegarde de lui dir de le fair sur la carte sd?
Car jai plus de place sur la memoire de la wii et ces un probleme.
Ou alors si cela ne marche pas je supose qui faut transferet ces sauvegarde sur sa sd mes si je fait cela je pensse que quand je jourai au jeux don la sauvegarde sera sur la sd ne vera pas sa sauvegarde Non?
Jespaire avoir été assé explicite :s
Merci
-
seth84fr Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Probleme sauvegarde wii
je pense qu'il faut que tu transfert les données vers la SD 

installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03 Gamer Pro
Re : Probleme sauvegarde wii
oué ces se que je penssai.
Mes des que j voudrai joué au jeux ou jai transferer sa sauvegarde sur sd fodra que je le retransfert sur la memoir wii
Mes des que j voudrai joué au jeux ou jai transferer sa sauvegarde sur sd fodra que je le retransfert sur la memoir wii
-
seth84fr Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1