Forums GAMERGEN
[Résolu] mise à jour de star wars le pouvoir de la force
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] mise à jour de star wars le pouvoir de la force
Bonjour, je viens de faire craker ma wii et par la suite j'aimerais y jouer donc à un jeux graver, en locurence le dernier star wars. J'insère le jeux dans la wii et lorsque je le lance il me demande de faire une mise à jour avec tous ce qui suit. A ce moment je décide d'analyser le jeux avec wii update manager(v.1.2) , il me dit donc que les risques sont élevés et que ca risquerait de briker ma wii. Comme je viens de débuter et que je ne comprend pas trop le logiciel je lis le tuto, je comprend à peu prés tout mais le problème c'est que le logicliel ne me propose pas de suprimer la mise à jour ( je n'ai pas accés à "brick blok"), par contre tous le reste marche. J'aimerais donc juste savoir si cela est normal ou si c'est une erreur, si le fait de ne pas acccéder à "brick blok" est important. Merci
Dernière édition par HotMykeul le 31 Oct 2008, 23:37, édité 1 fois.
-
nicokou Gamer Débutant
Re : mise à jour de star wars le pouvoir de la force
Hmm je n'ai jamais eu à utiliser ce logiciel, mais tu peux toujours utiliser Wii Brick Blocker, pour supprimer cette mise à jour et éviter tout risque de brick 

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
ok je vais essayer. merci pour le conseil
-
nicokou Gamer Débutant
ca marche!!!!! merci merci merci et encore merci.
-
nicokou Gamer Débutant
Mais je t'en prie. 
Sujet résolu.
PS: Si tu as le temps, pense à te présenter

Sujet résolu.
PS: Si tu as le temps, pense à te présenter

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1