Forums GAMERGEN
Compatibilté Guitare GuitarHero/RockBand
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilté Guitare GuitarHero/RockBand
Ben voila j'aurais voulu savoir si je pouvais joué avec ma guitare de GuitarHero III sur le Jeu RockBand ?
Parce que je voudrais pas qu'on me l'offre pour noel et que ne puisse pas y jouer ...
Parce que je voudrais pas qu'on me l'offre pour noel et que ne puisse pas y jouer ...
iPhone 3G 16Go -Bouygues- jailbreak - 0S 03
-
FirstChok Gamer Averti
Re : Compatibilté Guitare GuitarHero/RockBand
Non, chaque guitare a sa série de jeu, la guitare Rock Band est compatible avec tous les rock band, et la guitare guitar hero est compatible avec les guitar hero ! Par contre sur internet y'a une guitare qui est compatible avec rock band ET guitar hero, la ezjam combo de ezgear, tu trouvera des infos sur le site wiigen si tu cherches un peu, moi perso je vais la commander dans pas longtemps !
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re : Compatibilté Guitare GuitarHero/RockBand
Ok bah je vais dire au papa noel de ne pas me le prendre alors . Merci 

iPhone 3G 16Go -Bouygues- jailbreak - 0S 03
-
FirstChok Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1