Forums GAMERGEN
[Topic Unique] Wario Land - The shake dimension
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Topic Unique] Wario Land - The shake dimension
Bonjour a tous.
je vous explique ce que j'ai fait depuis le debut.
j'ai fait la mise a jour 3.3 puis
j'ai installer "The homebrew chanel" grace au pack TwilightHackRZDP.rar
puis apres avoir un peu galere j'ai reussi a installer Wadmanager et aussi downgrader ma wii en 3.2E
Puis j'ai installer le Backup Launcher 0.3 Fr
et j'ai fait une Dump de mon jeux Wario land - The Shake dimension ( c'etait long car sa a mis presque 3h lol )
j'ai graver le dump avec ImgBurn avec un graveur LG en 2x avec du verbatime DVD- certifier 16x
et j'ai essaye de le lancer grace au Backup Launcher et quand je le lance il me dit :
Error : Set directorie failed ( j'en sui pas sur de l'erreur complet car il y a ecrie autre chose par dessus "directorie..."
sur ma carte SD jai laisser juste dans "apps" le dossier "Backup_launcher_fr"
alors est ce que il me manquerai pas d'autre fichier dans la SD ou aurais je pas installer tous ce qu'il faut???
merci beaucoup pour votre aide
Ps : je debute pour la Wii
merci
koxx
je vous explique ce que j'ai fait depuis le debut.
j'ai fait la mise a jour 3.3 puis
j'ai installer "The homebrew chanel" grace au pack TwilightHackRZDP.rar
puis apres avoir un peu galere j'ai reussi a installer Wadmanager et aussi downgrader ma wii en 3.2E
Puis j'ai installer le Backup Launcher 0.3 Fr
et j'ai fait une Dump de mon jeux Wario land - The Shake dimension ( c'etait long car sa a mis presque 3h lol )
j'ai graver le dump avec ImgBurn avec un graveur LG en 2x avec du verbatime DVD- certifier 16x
et j'ai essaye de le lancer grace au Backup Launcher et quand je le lance il me dit :
Error : Set directorie failed ( j'en sui pas sur de l'erreur complet car il y a ecrie autre chose par dessus "directorie..."
sur ma carte SD jai laisser juste dans "apps" le dossier "Backup_launcher_fr"
alors est ce que il me manquerai pas d'autre fichier dans la SD ou aurais je pas installer tous ce qu'il faut???
merci beaucoup pour votre aide
Ps : je debute pour la Wii
merci
koxx
-
koxx_1
Re : [Topic Unique] Wario Land - The shake dimension
tu a installer un cIOS ?
Wii 3.2 + Xbox360 NEX + NDS R4 + Itouch 2G 2.2.1 Pwned
-
Tonain Gamer Pro
ben j'ai l'mpression que il ma pas installer le cIOS installer que j'ai lancer avant le backup
comment je c'est si il est installer et si il y est pas, pourquoi il planterai a la fin de l'install?
merci koxx
comment je c'est si il est installer et si il y est pas, pourquoi il planterai a la fin de l'install?
merci koxx
-
koxx_1
jai essayer de reinstaller le cIOS et a la fin il me fai une erreur : -1017
merci
merci
-
koxx_1
c'est bon j'ai trouver, j'ai suivi ce tuto :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... ic=10279.0