Forums GAMERGEN
[Topic Unique] DVD read error (324).
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic Unique] DVD read error (324).
Bonjour,
J'ai suivi toute la procédure, gravé mon iso sur un DVD-R Verbatim et le jeu se lance mais me met un message d'erreur "impossible de lire [...] referez vous au manuel de la wii". C'est le même problème pour tous jeux !!
J'ai suivi toute la procédure, gravé mon iso sur un DVD-R Verbatim et le jeu se lance mais me met un message d'erreur "impossible de lire [...] referez vous au manuel de la wii". C'est le même problème pour tous jeux !!
Dernière édition par gemeaux41 le 09 Jan 2009, 13:33, édité 1 fois.
-
baptiste50 Gamer Débutant
Re : [Topic Unique] DVD read error (324).
Bonjour,
je viens d'effectuer le dowgrade en 3.2E de ma chère Wii (avec le Cios rev.7 ) j'ai install le launcher GammA, gravé mes backup (jeux comptatibles) sur du DVD-R (memorex) en 4x, et quand je lance le backup, j'ai droit a ce message "DVD read error (324)
quelqu'un saurait m'éclairer ?
je viens d'effectuer le dowgrade en 3.2E de ma chère Wii (avec le Cios rev.7 ) j'ai install le launcher GammA, gravé mes backup (jeux comptatibles) sur du DVD-R (memorex) en 4x, et quand je lance le backup, j'ai droit a ce message "DVD read error (324)
quelqu'un saurait m'éclairer ?
Dernière édition par gemeaux41 le 17 Déc 2008, 22:18, édité 1 fois.
-
miralero Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir,
Ca m'est arriver, tu n'as tout simplement pas installé le CIOS de waninkoko ou wiigator.
Ca m'est arriver, tu n'as tout simplement pas installé le CIOS de waninkoko ou wiigator.
-
Cladil Gamer Maitre
j'ai exactement la meme chose et j'ai reinstaller les Cios le rev 7 et celui qui vient avec le backup laucher gamma je en comprend pas. Cela pourrait il venir du fait que j'utilise des DVD+R?
Silvouplait aidez nous!
Silvouplait aidez nous!
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 22:26, édité 1 fois.
-
stam93 Gamer Débutant
moi ossi j'ai le meme probleme pourtan g suivis toute les etapes du tuto pour lire les jeux graves sur wii non pucé, tout a été réussie avec succes mais quand je lance backup launcher DVD error aparait.
aidez-nous svp
cordialement
aidez-nous svp
cordialement
-
lacoste38 Gamer Débutant
il faut utiliser celui de wiigator qui est un cios rev7 modifier de waninkoko
-
flingo Gamer Averti
oui j'ai installer de cios rev 7 de waninkoko mais toujours le meme probleme ke je lance avec backup launcher beta de wiigator ou backup launcher gamma 0,3. par contre je n'est pas de DVD-R alors le jeu est graves sur 1 dvd+R TX
aidez moi svp
aidez moi svp
-
lacoste38 Gamer Débutant
Cladil Wrote:Bonsoir,
Donc en ce qui te concerne tu a pu remédier au problème en réinstallant le Cios rev 7 ?
-comment peut on savoir quelle Cios est installé sur notre Wii, et par la même comment vérifier que mon Install du Cios s'est bien faite ?
-
miralero Gamer du Dimanche
lancez cios uninstallateur, et s'il le connait il est installé, sinon il ne l'est pas
-
bl4ck0u Gamer Averti
moi le cios est installé mais sa me met toujours DVD error dc voila je c plus quoi faire 

-
lacoste38 Gamer Débutant
Moi j'ai eu le même problème mais je l'ai réglé.J'ai graver mon jeu avec un autre graveur DVD sur un DVD-R Princo en x4 avec IMGBrun et sa marche nikel.Je penshe plutot pour la cause du graveur dvd.Essayez de gravé avec un autre graveur et après faut voir 

-
b2n Gamer Pro
- Prénom: Ben
ok je vais essayé sa.
merci
merci
-
lacoste38 Gamer Débutant