Forums GAMERGEN

Zelda

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Zelda

Message non lupar Djess69_1 » 29 Nov 2008, 18:40

Salut , je voudrais savoir si quelqu'un de Lyon pourrait me prêter Le jeu The Legend of Zelda: Twilight Princess (versions compatibles) pour '' flashé'' ( je sais pas comment on dit pour la wii ) ma wii .Bien sur il aura une récompense ??? merci  !

Pour me contacter : Djess-69@live.fr
J'accepte les envoie par la poste et je renvoi avec aucune rayure plus une petit ''lias" de billet (10 - 15 euro )  ;)

Edit : supprimer le topic dès qu'il serra résolue , merci .
Dernière édition par jack67 le 01 Déc 2008, 10:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Djess69_1

Re : Zelda

Message non lupar Yepp13 » 30 Nov 2008, 00:36

hmmmm je pense quil faudrai bien faire une liste des membres qui acepte daider les autres membres. un peu comme sur PSPgen avec le monde qui acepte de hacké la psp gratuitement
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Zelda

Message non lupar sebea33 » 30 Nov 2008, 12:18

Ya déjà un sujet la dessus me semble t’il
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France

Re : Zelda

Message non lupar Yepp13 » 30 Nov 2008, 17:31

Bien alors si il en a 1, pourquoi je ne le voie pas en post it ?
Dernière édition par lodorold le 04 Déc 2008, 00:54, édité 1 fois.
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Zelda

Message non lupar Djess69_1 » 01 Déc 2008, 10:52

Quelqu'un pourrai ou pas  alors  ??? Sa serrait gentille de sa part  :D
Avatar de l’utilisateur Djess69_1

Re : Zelda

Message non lupar Superchamo_1 » 01 Déc 2008, 18:37

le sujet n'existe pas vraiment mais tu peux faire un tour ici :

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... board=17.0


Tu trouveras peut-être quelque chose ;)
Avatar de l’utilisateur Superchamo_1

Re : Zelda

Message non lupar Yepp13 » 04 Déc 2008, 00:49

Le service de messagerie SMS, plus connu sous le sigle SMS de la désignation anglaise Short Message Service, permet de transmettre de courts messages textuels ; c'est un service proposé conjointement à la téléphonie mobile, voire à d'autres appareils mobiles comme le Pocket PC.

Le SMS permet de transmettre des messages de taille maximale comprise entre 70 et 818 caractères suivant la langue utilisée.

Par extension, un SMS désigne également un message transmis par ce biais. Bien que le terme texto soit une marque déposée par l'opérateur français SFR, son usage a tendance à se généraliser en France. Un jugement a d'ailleurs récemment considéré que l'usage du terme était d'une ubiquité telle en France que SFR ne pouvait plus prétendre à son utilisation exclusive. Cependant, il n'est pas employé dans les autres pays de langue française, comme par exemple en Belgique, en Suisse ou au Québec, où les termes « SMS » « message texte » et « messagerie texte » sont utilisés.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Short_message_service

merci je nai pas de cellulaire


Je delete tous les posts qui ont pas rapport avec le sujet principe. merci de rester dans la conversation
Dernière édition par lodorold le 04 Déc 2008, 00:52, édité 1 fois.
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec


 

Retourner vers Entraide et dépannage